Topic : « Comment se dépuceler quand on a pas d'amis ? »
Go muscu + go sape + go undercut + bebar c'est la base solide a avoir
>>MagieNoire
Si tu fais 1m75 environ voire un peu moins t'a la taille parfaite pour la muscu khey après go minox si t'es déter et c'est bon

Citation de Armani
Go muscu + go sape + go undercut + bebar c'est la base solide a avoirPetit, corps de lâche, imberbe, undercut mais ça rend pas bien
![]()
Après de visage je suis pas dégueulasse j'ai juste un long nez crochu
Si tu fais 1m75 environ voire un peu moins t'a la taille parfaite pour la muscu khey après go minox si t'es déter et c'est bon

Go au pute comme moi 

>>Armani
1m68

Minox ça marche que si t'as déjà quelques poils non ?
Citation de MagieNoire
Citation de ArmaniSi tu fais 1m75 environ voire un peu moins t'a la taille parfaite pour la muscu khey après go minox si t'es déter et c'est bon
Go muscu + go sape + go undercut + bebar c'est la base solide a avoirPetit, corps de lâche, imberbe, undercut mais ça rend pas bien
![]()
1m68

>>MagieNoire
mais deter au moins ?

Citation de Armani
Citation de MagieNoire1m68
Citation de ArmaniSi tu fais 1m75 environ voire un peu moins t'a la taille parfaite pour la muscu khey après go minox si t'es déter et c'est bon
![]()
mais deter au moins ?

>>MagieNoire
Le minox marche khey testé et approuvé

Et go muscu quand même avec ta taille tu va prendre de la masse facilement
Citation de Armani
Citation de MagieNoire1m68
![]()
Le minox marche khey testé et approuvé

Et go muscu quand même avec ta taille tu va prendre de la masse facilement
Sors dans les bars branchés, c'est mieux que les boites, tu t'habilles proprement, un peu sûr de toi et ça passe
>>Nationaliste
Je sors tout seul comme ça ? J'ai jamais bu de ma vie aussi
Sors dans les bars branchés, c'est mieux que les boites, tu t'habilles proprement, un peu sûr de toi et ça passe
Je sors tout seul comme ça ? J'ai jamais bu de ma vie aussi
Tu te dépucéle pas
Si il a pas d'ami c'est pas avec des muscle et une barbe qu'il va pécho ils lui faut dabore une vie social