Topic : « Les FRANCAISES qui préfèrent la racaille au mec lambda »

Avatar de PoutreLaLoutre PoutreLaLoutre
Citation de NukaCola
Parce que ça vous aurait rassuré qu'elles choisissent le mec efféminé ?
Elles ne choisissent pas la racaille fondamentalement, mais le mec viril, le mec couillu

Oui. Ce qui me dérange ce sont les femmes qui disent vouloir des mecs gentils et attentionés alors qu'en fait ce sont les premières à choisir des cassos violents.
Citation de PoutreLaLoutre
Oui. Ce qui me dérange ce sont les femmes qui disent vouloir des mecs gentils et attentionés alors qu'en fait ce sont les premières à choisir des cassos violents.

Elles veulent surtout être dans les bras d'un homme et se sentir protégées du reste, et non le contraire
C'est ça la base du raisonnement, et forcément entre ces deux extrêmes de plus en plus courants, leur choix est vite fait

les femmes veulent de la virilité, les hommes de la féminité. Tout le monde le sait
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
BVG, les femmes sont des paradoxes constants.

Les féminazis sont les premières à se faire déboîter par des fachos virils et à cuck leurs mecs gauchistes soumis.

Si vous voulez attirer les femmes, faites l'inverse de ce qu'elles disent.
Citation de Shiksa
les femmes veulent de la virilité, les hommes de la féminité. Tout le monde le sait

C'est pour ça que les hommes préféré sont les noirs et les femmes préférées sont les asiatiques.

(c'est ironique hein, au cas ou..)
Citation de PepeCisHet
C'est pour ça que les hommes préféré sont les noirs et les femmes préférées sont les asiatiques.

Les noirs sont préférés par les femmes? :(

Et à quel moment les asiatiques sont plus attirantes à part pour les kikoojap? :(
Les noirs sont préférés par les femmes? :(
Et à quel moment les asiatiques sont plus attirantes à part pour les kikoojap? :(

Oui car les noirs sont les + virils et les meufs asiates sont les + féminines.
Citation de JeanRa6ne
Les micro-trottoirs de YT on sait ce que ça vaut, un jolie montage

Pour les Diego Morissou est consort, oui c'est souvent des montages bien pensés. Mais solid mike est assez neutre pour le coup. D'ailleurs, sur la vidéo la majorité des femmes ont en vérité choisi le mec lambda.
en même temps l'autre mec est habillé comme une salope et il a pas l'air sure de lui quand il parle et il a des gestes éfféminés. elles disent l'autre pour que les deux lourds leurs foutent la paix en vrai :rire: elles s'en battent les couilles de l'autre

+ c'est deux bougnoules ou c'est un slave le mec qui crache et l'autre c'est un bougnoule
Citation de Grosgeek
en même temps l'autre mec est habillé comme une salope et il a pas l'air sure de lui quand il parle et il a des gestes éfféminés. elles disent l'autre pour que les deux lourds leurs foutent la paix en vrai :rire: elles s'en battent les couilles de l'autre
+ c'est deux bougnoules ou c'est un slave le mec qui crache et l'autre c'est un bougnoule

Mike c'est juste un narbo. L'autre je sais pas, il fait un peu asiat'.
Citation de Orgetorix
Les gens normaux. On ne parle pas de larmesdefacho là

nan moi par exemple je peux pas blairer les meufs avec un caractère ultra féminin j'ai envie de leur arracher la tête au bout de 5min :(
Citation de Kristaline
nan moi par exemple je peux pas blairer les meufs avec un caractère ultra féminin j'ai envie de leur arracher la tête au bout de 5min :(

on parle des gens normaux, pas des gros pd
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Kristaline

Moi c'est l'inverse, c'est les nanas qui font les bonhommes et qui ont la confiance que j'ai envie d'éteindre à coups de pelle :wi:
Liste des sujets