Topic : « [Clarification] L'affaire Macstrna »

Salut les kheys,

Je viens d'arriver sur le forum, et je vois qu'on m'accuse de pédophilie, que ma page facebook tourne de partout, qu'on m'insulte en masse etc.

C'est quoi le problème sérieux ? Je suis en train d'halluciner. J'ai passé un coup de fil à la gendarmerie, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire sous prétexte que je ne possède pas de sucre chez moi (je me nourri sans sucre et sans gluten). J'ai voulu les rappeler en leur disant que je pouvais descendre en acheter au monoprix mais ils m'ont raccroché à la gueule.

Bref, du coup j'ai passé un coup de fil à ma grand-mère, et elle m'a dit d'aller trouver un boulot au lieu de faire des carabistouilles sur mon internet, mais elle ne veut pas comprendre que je suis persécuté cette salope.

Du coup je sais plus quoi faire et je pense sincèrement à me suicider en me tirant trois balles dans le dos, mais le soucis c'est qu'il ne me reste plus que deux balles.

Arrêtez de me persécuter svp. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Liste des sujets