J'ai dit quoi ou fait quoi ? Parce que je suis quelqu'un d'inintéressant pourtant
Topic : « Je viens d'arriver et mon nom est partout »
Mais non tu es une Epop de qualité premium
>>LSD
J'ai jamais rien dit d'intéressant sur ce forum à part que j'ai balancé quelques donnée privée..
Mais non tu es une Epop de qualité premium
J'ai jamais rien dit d'intéressant sur ce forum à part que j'ai balancé quelques donnée privée..
>>PanzerDivision
il doit y avoir un code où tu fais afficher le nom du connecté, déco toi et tu verras que ton nom sera remplacé par visiteur. J'étais aussi en mode wtf ce matin
J'ai dit quoi ou fait quoi ? Parce que je suis quelqu'un d'inintéressant pourtant
il doit y avoir un code où tu fais afficher le nom du connecté, déco toi et tu verras que ton nom sera remplacé par visiteur. J'étais aussi en mode wtf ce matin
>>RisitasEnEnfer
Putain mais tu pouvais pas la fermer?

Citation de PanzerDivision
J'ai dit quoi ou fait quoi ? Parce que je suis quelqu'un d'inintéressant pourtantil doit y avoir un code où tu fais afficher le nom du connecté, déco toi et tu verras que ton nom sera remplacé par visiteur. J'étais aussi en mode wtf ce matin
Putain mais tu pouvais pas la fermer?

T'es gonflant, on t'aime pas, et on va te mettre la misère.
ça va pas chercher plus loin, pas la peine d'être parano.
ça va pas chercher plus loin, pas la peine d'être parano.

En plus t'as posté sur mon topic le génie 

>>Helghaned
non, je suis trop chiant pour ça
Citation de RisitasEnEnfer
Citation de PanzerDivisionPutain mais tu pouvais pas la fermer?
J'ai dit quoi ou fait quoi ? Parce que je suis quelqu'un d'inintéressant pourtantil doit y avoir un code où tu fais afficher le nom du connecté, déco toi et tu verras que ton nom sera remplacé par visiteur. J'étais aussi en mode wtf ce matin
non, je suis trop chiant pour ça
VDD tu es trop chiant oui.
>>Helghaned
Toujours des lourdings pour faire chier

Citation de RisitasEnEnfer
Citation de PanzerDivisionPutain mais tu pouvais pas la fermer?
Toujours des lourdings pour faire chier

Non les nazis n'auront pas de 2eme chance, [pseudo]
[pseudo] tu as détruit le forum
>>Druide
Dommage
Non les nazis n'auront pas de 2eme chance, [pseudo]
Dommage