siphodias Posté le 04/12/2017 à 09:27:27 >>Druide Citation de siphodias Bordel je viens comprendre ce qui se passe mdr Tout le forum me fait passer pour un pédo bref c'est digne du -15 de jvcuck mais bon je suis déçu des kheys Mais non t'as rien compris khey en fait la commande pseudo met à chaque message ton propre pseudo
Druide Posté le 04/12/2017 à 09:28:25 >>siphodias Citation de Druide Citation de siphodias Bordel je viens comprendre ce qui se passe mdr Tout le forum me fait passer pour un pédo bref c'est digne du -15 de jvcuck mais bon je suis déçu des kheys Mais non t'as rien compris khey en fait la commande pseudo met à chaque message ton propre pseudo ah ouai? les serveur d'avenoel sont comme ceux de jvcuck ou quoi?
siphodias Posté le 04/12/2017 à 09:31:12 >>Druide Citation de siphodias Citation de Druide Citation de siphodias Bordel je viens comprendre ce qui se passe mdr Tout le forum me fait passer pour un pédo bref c'est digne du -15 de jvcuck mais bon je suis déçu des kheys Mais non t'as rien compris khey en fait la commande pseudo met à chaque message ton propre pseudo ah ouai? les serveur d'avenoel sont comme ceux de jvcuck ou quoi? Je sais pas mais en tout cas aujourd'hui ça va être la fontaine de drama