Topic : « Je dénonce un quai pédophile »
Une impression de déjà vu 

Arretez avec lui il a pas fait un truc de ouf non plus
>>Sirop
Y à une hype sur moi? Ok d'accord, je comprendrai jamais les quais

Citation de Eliatrope
Arretez avec lui il a pas fait un truc de ouf non plusJe suis d'accord. Je comprends pas toute cette hype.
Y à une hype sur moi? Ok d'accord, je comprendrai jamais les quais

>>Menstruation
Mais, stop, Gilbert c'est pas vrai, promis

Citation de DarylDixon
C'est quoi cette histoire?[pseudo] qui drague des gamine sur coco, la c'est vraiment chaud, mais des clé le stalk, Gilbert vas ce faire plaisir ce coup ci
Mais, stop, Gilbert c'est pas vrai, promis

>>Black-Knight
>>Black-Knight
On parle pas de toi

Citation de DarylDixon
C'est quoi cette histoire?J'ai fait un topic ou je disais que je parlais à une fille sur internet et un jour elle me sort qu'elle que 13 ans, voilà ctout
>>Black-Knight
Citation de DarylDixon
C'est quoi cette histoire?J'ai fait un topic ou je disais que je parlais à une fille sur internet et un jour elle me sort qu'elle que 13 ans, voilà ctout
On parle pas de toi

>>Eliatrope
Ah j'ai eu peur

Citation de Black-Knight
Citation de DarylDixon>>Black-Knight
Citation de DarylDixonOn parle pas de toi
Ah j'ai eu peur

>>Eliatrope

Citation de Black-Knight
Citation de DarylDixon>>Black-Knight
Citation de DarylDixonOn parle pas de toi