Alors voila , j'ai attendu mon voisin lacher des 《ISSOU, YATANGLAKI》il y a 1 semaine 
Du coup vue que j'aime pas le contact humain je decidz avec un bon plan d'allez chez lui voir si il est l'élite et non un prolo 18_25
du coup je me suis dis que j'allais rentrer chez lui avec une camera espion que je possede depuis des années (a la base c'etait pour ma soeur)
Bon, il y a 2 jours je suis rentré telle un arbre près d'une fenetre quand il avait laissé sa fenetre ouvert
(j'avoue qu'il est bien con)
bon je rentre , installe direct ma caméra face a son ordi (j'en profite pour lui voler 1 ou 2 chausette car il m'en manque)
et aujourd'hui c'est definitif , les cameras ont un bon angle et j'ai pu le voir a l'action ! un vrais kheyautist... , une chance pour le monde 
j'ai même son pseudo, il s'appele [pseudo] !
go le mp , je balance son adresse page 3

En plus il est regarde le forum la , je vien de check

Du coup vue que j'aime pas le contact humain je decidz avec un bon plan d'allez chez lui voir si il est l'élite et non un prolo 18_25

du coup je me suis dis que j'allais rentrer chez lui avec une camera espion que je possede depuis des années (a la base c'etait pour ma soeur)

Bon, il y a 2 jours je suis rentré telle un arbre près d'une fenetre quand il avait laissé sa fenetre ouvert

(j'avoue qu'il est bien con)bon je rentre , installe direct ma caméra face a son ordi (j'en profite pour lui voler 1 ou 2 chausette car il m'en manque)

et aujourd'hui c'est definitif , les cameras ont un bon angle et j'ai pu le voir a l'action ! un vrais khey

j'ai même son pseudo, il s'appele [pseudo] !
go le mp , je balance son adresse page 3

En plus il est regarde le forum la , je vien de check