Topic : « Le ministère organise des cours d’autodéfense pour les femme »

Putain mais ça sert à rien l'auto-défense, genre une femme de 50 kg va réussir à faire une prise précise et efficace face à un mec de 80kg dans la rue :honte:
>>Kangissou
Putain mais ça sert à rien l'auto-défense, genre une femme de 50 kg va réussir à faire une prise précise et efficace face à un mec de 80kg dans la rue :honte:

La sainte baffe de la réalité https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485284646-d-va51.png
>>Legendaire
Citation de Kangissou
l'auto defense, c'est pas que ça, c'est attaquer les points faibles, genre les yeux, les oreils, les couilles, penser à ce genre de details te donne plus de chances pour te défendre.

Ce qui ne marche pas IRL. D'une part parce que la cible est en mouvement contrairement à leurs cours.
Ensuite pour ma part, j'ai déja pris un coup de tibia dans les couilles à la boxe thaï par un turc de 85kg, je peux te dire qu'avec l'adrénaline j'ai pu continuer le combat sans problème. Alors si c'est une bonne femme qui me le fout dans les couilles, il y a peu de chance que ça me foute au tapis
Liste des sujets