Topic : « Bon j'écris mon derniers topic sur Avenoel »

>>New-Volo
Citation de KoalaGangs
Citation de New-Volo
Citation de KoalaGangs
Bon ben on a la confirmation que sa marche :noel:
No fake si je m'en rappelle j'en parle à ma psy demain :noel:
Elle va sans doute me donner des medocs :rire:
Montre le topic pédo a ton psy tu lui dis que t'es devenu phobique social a cause du forum et tu touche l'aah bénéf :cool:
Je pourrais lui décrire ce que j'ai ressentis quand je pensais a cause du script que tout le forum me prenait pour un pédo ( chose que je ne suis évidement pas ) et ceux sans rien comprendre :hap:
Que je pensais que tout mes potes du fofo m'insulter et me tourner le dos https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
La sensation de solitude qui s'emparait de moi https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Bordel je pensais pas qu'un script pouvais faire ressentir autant d'émotion ( négatif il faut le dire )

La violence d'internet :hap:
>>123pourquoi
On peut avoir un petit webm pour te faire pardonner d'avoir été une pucelle hypersensible ?

Non je vais me coucher la je devais déja me coucher il y a 2h mais le délire m'a empecher ... Demain vers 19h peut etre J'ai une journée longue demain .. Psy , promenade , guitare .
>>KoalaGangs
Citation de New-Volo
Citation de KoalaGangs
Bon ben on a la confirmation que sa marche :noel:
No fake si je m'en rappelle j'en parle à ma psy demain :noel:
Elle va sans doute me donner des medocs :rire:
Montre le topic pédo a ton psy tu lui dis que t'es devenu phobique social a cause du forum et tu touche l'aah bénéf :cool:

C'était pas un topic pédo khey , c'était un topic de manipulation ou un khey avec l'aide d'un script a voulu faire peur au forum en expliquant q'il y avait ce genre d'individu parmi nous :peur: Et a cause du script chaque forumeurs pensait qu'on parler de lui ce qui emmener beaucoup d'incompréhension ^^

Je pourrais décrire à ma psy ce que j'ai ressentis quand je pensais a cause du script que tout le forum pensait que j'était cette énergumène ( chose que je ne suis évidement pas ) et ceux sans rien comprendre :hap: ( Je ne savais pas que c'était une blague et que chaque forumeur voyait son pseudo à lui et donc que chaque forumeurs pensait aussi que les autres forumeurs le prenait pour ce genre de personnage pas fréquentable)
Bordel j'étais con https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Enfin ça reste des blague pas drole quand meme :hap:

J'étais en mode c'est quoi ce complot reptilo-americain qui se passe contre moi ? :rire:

Que je pensais que tout mes potes du fofo m'insulter et me tourner le dos ( alors que chaque forumeurs voyait son nom inscrit à cause du script et que donc chaque forumeurs devait penser la meme chose que moi à propos des autres :rire:) https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

La sensation de solitude qui s'emparait de moi ( parce que je n'avais pas compris le délire :rire: ) https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bordel je pensais pas qu'un script pouvais faire ressentir autant d'émotion ( négatif il faut le dire )
̡͓̥̪̘̩̼̝͔͔̣̝̟͜ ̶̧̤̱͕̱͉͇̦͙ ̡̀͏͎͔̳̱͚̙̤̘̞̖͖̝̞̹̮ ̸̡̼̜̜̝̘̮̝͠͝.̸̢̛̭̪͙̝̻͉͓̖̲ ̴̰̺̫͉̟̥̻̩͚̤̼̙̱̣̭͉͉͘͜ͅͅ ̧͘҉̝͔͕̗̹̣͚̳̰̤͚͖͎̺͉ ̸̼̬͍̩͉̦͘͜ ̡͏̩͉̘͓̖̞̪͙̞͓͉̟͚̟̭ͅ ̭͕̮̳̥̼̖̫̙̜̦̗̯̣̰͢͠ ̵̧̧̢̪̰̯͖͉͙̹͈͇͍̰͖͚ ̴̜̭̮̲̗͢͢͞ ̛̮̳̭̝͍̜͉̗͉̠̳́͟ͅ ҉̷͟͏̭̯̼̯̗̲̰̬͈̳̙͎͔͙͈͓̻ͅ ̨͉͔̙̱̙̣̣͉̣͉͓͜ͅ ̢̛̻͎͎̜̺̖̖̥̫̜̺̯̹̺̰͜͠ ҉̛҉̳̝̝̺͓̻͖̯̩͇̪͓ ̢̼̥̠̀͘͝͡ ̷͕̤̭͕͘ͅ ͘҉̥̰̼̜̤͉̲͔͔̼̪̫͎̣̗̪̯̰̭ ̛̟͓̙̺͇̟̗͢ ̫̖̮͙̘͉̥̩͈̗̥̦͕̭̲͙͎́͘ ͏҉̡̩͓͈̫̱̼̤̟͟ ̴̧̗̰̲͙̱̞̯͙̘͇ ҉̴̛̦̯̳͈͇͕̠͖͚͖̗̥̠̭̕ ̴̸͕̱͕͖͚̯̫̖͍̺͓͇̜͕͙̗͘ ̸̵̨͘҉̩͓͇̯͕̰̺̬̙̝͚̗͍̘̮͔ ̶͈̖͎͕̰͇̕ ̵̢̹͖͚̰̭̠̫̠̜̲̺͚̦̲͉͕ ̨̛͎̻̣̝̘͈̯͉̣̦̯̺̼̹̝͍̯̀̕͡ͅ ̵̧̀͏̢̙̲̭̲͈̬͖̻ ̵̸̴̵̝͇̘͚̻̳̲̺̹̬̬̮͖̞̲͇́ ͡҉̱̹̘͖͓̮̪͉͖̜̗͖͈͚͢ͅ ̵̺̦͍͖̭̀͡ ̛͏͎͇̝̮̥͇̮̱͔͕̙͕̝̕ ̧̲̻̻̦͎̣͜͟ ̮̹̪̜̳́͢͢͠͡ ̴̹͙̭̗̭͠͠ ̵̩̘͓͈̮̯̩͉͔̠̝̜̠̠̮͕̪̕͡ ͏͏̻̗̮̖̳̫̠̫̠͚̭͖̥̺͍̰̼̝ ̵̨̙͕̺̪̟̼̲̰̘̗͙͜͟͜ ̶́҉̖̫̼̫̝̪͔͞ ̴̵͏̛͉̯͇͕̲̜̠̗͇̺͕̖̹͚͈̻̠̝ ̯̖̬͍͕̼̼̹̹̘̣̭͉̩͢͠ ̡͜͡҉̬̲̩̲͉͙͔̝̘̙̟̠̖̮̺̙̫̫̺ ̡̮̳̝̗̪̪͉͖͉̬ ̨̧̪͈͙̬͔̼̰͉̹͜͝ ͏҉͙͙͇̗͖̫̟̥̻͓̤̳͠ ҉̖̠͚̭̤͎̟͎̘̫̕͢ ̸̶̨͉͍̭̲̣̺̳̩͖͍͈̬̞̺̩͉̖͇̙́ ̵҉̨̝͚͔͔͚̞͍͈͕̪̭ ̖̰͓̱̖̖͟͝ ̵̧̛̕҉͉̲̲̬̠̞̜̹̲̻̫͕ ̴̴̧̧̹͖̰̭̪͇ ̵̨͠҉̸̯̠̱̯͚̜̖͙̫̲̖̯̟̺͙̘̯͖ ̧̛̻̥̭̪̜͎̯͙̗͓̼͇̱̬̱̩͘͢ ̸̵̗͍͖͍͕͢͟͝ ̡̢̧̜̬̭̺͚̪͇̝̮̗̳͉̭͕ ̸̨̞̤͚̝͖̹͈̲̗̜̘͖ ̷͓͖̼̝̹͓͔̬̦̩̮̘̘̣̟̕͜͢͝ ̴͘͏̸̱̟̬̞̣̘̦̗͞ ̷҉̩͈͔͉̠͎̲̻̼͓̲͚͍̘̩̟̱̘̤͝ ̡̢͚̦̬̥͚̮̜̖̖̘̩̣̭̘͠ ̴̖̹̜̀͜͡ ̸̞̩̳͓̞̤͠ ͓̝̬̗̭̰̮̥͔̙͍͕͜͠ ̧̨̙͙̝̣̰̪̣͡ ҉̵̡͚̗̫̠̫͈̳̪̟͚̬͕̟͎ ̵̱͔̤̦̦̻̱̭̹̘̙͇̻͢ͅ ͏̶̨̭̹͙̦̩̭̻͕͚̣̻͔̰̙́͡ͅ ̮̼̼̝̱̗͔̫͝͞ͅ ̷̲̜̥͚͚̗̬̯͖̹̦̹͇͈͚̠͇́͢ ̴̷̨͕͔͕͚̝̩͕̘̮̙̭ ̵̭̲̭̣͕͈̩̯̦̺͇͙͓̣̺
̨̲̭̺̩̟͠͠ ̻͎̝̖͖̺̬̮̜̤̩̬̭̀̕ͅ ̢̲̳̱̪̯̩͉̞̀͜ ̛̛͡͏̛̙̥̱̮̯̫̮̖̩̳̺̮̱̙ ̡͘͝͏̠͈͇͉͈͕̥ ̷̷̨̪̫̩̝̫͙̦̙̺͢ͅ ͓̯̖̜̬̖̯͕̻͘͞ ̵́͘҉̯̮͙̣̫̠̞̺̲̯̹ͅ ̴̭̤̤͙̳̩̺̥̙̹͙̦́͘ͅ ̵̡̬̩̞͚̘͔͉̟̪̠̖̟̟̲̞̤͎́́͠ ̴̶̭͍̠̝̀͠ ͢͏̡̝̯̠̱͡͝ ͏̴̻̦̦̫̝̪̗͔͎̲ ̷̝̠̬̜̻̕ ̴̛̺̺̼̳͈͇̭͇̣͈͉̘̬͓̝̟̺̜̗ ̨̧̠̳̺̼̜̜͈̦͎̠̗͍̫̤͖̘̘́͞ ̷̬͇̮͇͔̣͕͓͔͓̼̝̪̩̜̱̹͈ͅ ͙̬̥̥̣̼̼͘͞ ̕҉͔̥̖͔̟͙͈͖͕̘̟̗̻̣̰̥̤ ̡̥̹̥̝̜̮̜͙̱͓͠ ̢̡͕̞͓̖͖ ̴͘͏̷͈͉̻̝̯̱̖͎̹͜ ̶̢̜̱̪̺̞͙̲͍̥͕̯̟̼̗̭͘͘͜ ̸̸̴̥̱͚̞̠̤̞͙͚̯͖̠̭̹̬̱̙͔͍̀ ̨̩͔͕͖ͅ ̨͏͔̠̳̣͍̠̪ ̶̧͚̯̘̯̳̼̠̳͎̦̪̗̬͈̫͟͡ͅ ̨̗͔͓̜̙̮͉̘̯̳̱̻̝̬͚͔̭̲͓͜ ̀̕̕҉̯͚͈̩̣̼̯̗̤̗̰̖̳̺͉͓͝ͅͅ ̀͏̳̠̜̮̫̩̱͕̻ ̸̙̝̗̦͓̹̥͖͙̪̯̫͖̱͍̙̻̜͜͝ ̸́͏͙͉̭͓̼̲̣͔̬͓̙͍ͅͅ ̶͚͔͔̣͎̬̦̰ ͏̷̝̹͔̬̙̺͚̙̣͓͇͈͕̤̬̫̖̀͟ ҉̨̡̯̝̤͓̬͔̳̮̜̻̙̲̕ͅ ̸̺͈͇̣̲̤̕͟ ̺̲̺̠͚̺̦̟̥̯̲͓̼͓͢͠͡ ̶̭̤̦̥̺̱̣̞̘ ̡͔̺̥̲̙̙̝̹͓̗̫͍͎͘͞ ̵̨̠̙̰̮̜͕̩̪͉̰̣̮͝ ̛͈̹̜̺̪̮̗͓̖̭̳͇͘͢ ̴̢̯̩̼̬̳̼̺͇͎̮͔̦͘͞͞ ̡͈̟͙͙͍͘̕͟ ̷̥͇̻͈̣̪̰̖̭̙̟̗͉̲͙̟̜̕͢ ̷҉̺̲͖̖̫̦̣̥͝ ̴̬̻̪̫̻̮͉̀͝ ̶̭̦̘̰̮̝̱̘͚̻͚̝̘̕ ̘̮̘̱̦͓̻͘ ̴̲̤̹̗͇̙̯̭̥̲̰͝͞ ̸̡̖̫͉̕͝ ̸̢̼̙̻͍͈͢ ̛̺̹͉̜͖̗̩͓̭̺̼̦̮͎́͘͘ͅ ͜͏̸̣͔̰͎̮̩̻̫͕͞ ̷̧̤͍͙̙̦̀͢͠ ̢҉̠̬̩̪̱̘̲ ̠͍͎͙̜̰͈͚͇͈͚̻̲͘̕͢ ̢̲̬̼͙̘̺͕̺̀͟͞ ̡̧҉̧͔̺̙͎̟̜̺̯̹̺̞͙̖͎̻̦̪͢ͅ ̴̸̢̡̯̳̙̞͖͚̮̮̝̪͈͈͖̬̠͢ ̵̢̗̟̣̻͍̩̠̗͙̦̱̟̭̖̘̖́ ̷͏̼̭̺̯͈̩̜ ̷̬̗̱̭̫͍̫̹̯̯͔̼̖͙̲͜͝ ͝͝҉̦͇̼͜ͅ ̨̪̭̥͉̤̬͙͘͟͝͞
̷̶͏̼͚̻̬ ̖̪̗̣̲̬͈̩̣͙͙̗͘͞ ̡͏̤̫̯̱̘̪̖̘̙̺̰̝͚̮̻̕͢ͅ ̥̪͚̺͙͓͇̻̭̮̹̣͈̥̻̫̠͞ ͇̜̫̭͕̙̤͉̱̠̮̥̜̝͈̫̞̘́ ̶̢̗̘͔̯̩͓̙̗̤̕͞ͅ ̟̪̱̹̼̻͖̪̥̰̪͚̪̘͢͜͡͠ ̧̮͉͉͉̭͚̲̣̬͠ ͘҉̛̞̜̩̳̞̩͉ ̸̴̴̧̜̘͈͔̥̲̱͍͍̠̱͇̲̠̝͙̪̦̣́ ̧̨̨̖̻̗̬̙͚̦̻͕̯̺̳̬͜͡ ̨͍̗͎͇͉̤̹̠̤̩̭̖̼͈͈͎͉̕ ̸̡̛͇͎͍̼̣͓̟̼̫̭͙̩͍̼̘͍̤̜͘͜ͅ ̧̛̩̪̖͓̙͓̖͔̱̥͜͟ ̷̨̫̫͔̘̗̰̥̼̼̺̥ ̷̸͔͕̥̪͖̖̜̠͈̤̩̬̭̮̻͝ ̀͏̜͚̘̟̱̟̙̼ͅͅ ̸̨̬̫̬͚̝͕̩͖̮͉̫̝͓͎͎͞͞ ̸̧͟҉͓̖̳͖͉̣̠ ̡̕҉͓͉̝̩̱̖̣̠̜̗͔̘͡ͅ ̵̴̞̲̞̟̰̠̫̺̫̖͇͍̻̗̞̀ ̸̵̧̙͓͓͙̱̱͓̣͉̝̙̞̘̠̮͖͡ͅ ̴͎̞̠̼͓̪̖̝̻̩͙͓͓̹̮͘͢ ̡͎̰͉͎͈͎̺̳̬͚̺͢͞͠͝ͅͅ ̸̮̝̻̦̻̰̙̼́͟ ́̀͡҉͈̣̣̯͎̰̩̰͚̪̲̝̗̣̫̭ͅ ̶̢̳̤̺̺̙͈̼̱̯̬̼ͅ ̰͈̝̰́͟ͅ ̶̷̡̛̺͙͇͕ͅ ̵̧̬̗͈̟̙̜̝̮̙͎̭͚̼͘͜ͅ ̤̞͇͇̱̼̤̮͇̙̟̕͢ͅ ̡͎̖̮̗̺͞ ̢̛͚̞̗͙͉͇̀ ̩̞̗̣̥̗̺͔̙̫͙̖͎͜͢ͅ ̨̢̦̰̘͍̬̫̫̜̰̦̻̝͖́ͅ ̴̴̧̢̬͚͓̰̟͇̥̫͇̞̪͈̹̘͇͘ͅ ̸̷̢̛̺͔̪̪̼͔̟̰̼͙̣̹̞͍ ̨̥̤͕̩̰̀ ̢͈̯̤̝͙͍̠̹̺͚͇̟͔͍̜͚͘͡ ͝҉͏̩̦̜̬͉͎̟̤̕͘ͅ ̸̵̨̰̞̞̼̙̙̣̰͎͔̟̹̻̭̪͎̰̀͢ ̨̼̫̣͈̤̭̩̝̘͢ͅͅͅ ̷̶̕҉̯̥͕̞̮̫ ̧́̀҉͍̥̲̖̙̠̮̘̘͖͍͚͓̤ͅ.̷̢̡̛̥͇̙̣̰̲̫̫̕
̧̧̛̣̻͍̹̹̥̤̀͟.̵͔̗̹̮͖̜.̵̛̖̳̳̻̲͕̺͕̫͔̥̲̘͢͠ͅ.̷͚͍̭͖̖̦̭̼͓͘͢͞.͕͓͍͓͉͉͙̭̫̱̥͘͜͞.̧͍͖̱͕͉̝͈̝̥ͅ.̵̵̗̦̦͍̀.̨̨̦͚̼̱̼̬͖̳̗͔̻̮̤̯̲̮͠͠ͅͅ.̛̰̮̰̝̳͓͚͎̟̻̯̘͎͖̙̹͕̖̀͟.̶̧̖̤͍̥͢.̵̶̴̰͔͉͉͞.͟͏̯͎̘̳̤͉̻̻̬̬̦̠͔̘̬ͅ.̶̵͖͕̦͔̫͍̤̤̳͡ͅ.̛͓̠̳̖͉̣͇͚̫̬͎̰͚͖̻͕͍͓͞.̵̷̮͓̱̜̕͠͝.̷̡̙̘̩̯̼̰̰͔͈̮̱̙̫̭͈̺̺̝͘͟.̶̸̧̡̪͓͉̼̻̜̞̻̞͈̪̬͘.̴̹̥̹̭͎͓̮̗͈͞.̸̵̺̞̰̭̮̯̱͇̬̩̙̙͇̻̀͘͠ͅ.̧̲̤͉͕͕̫̟͇̺̻̟͍̝̀ͅ.҉̵̨̟̭͕͖̱̯͈̻̪̫͡.̡̙̝͖̱̲͇̮̳̀͜͞.̡͈̲̜͔͇͙̣͙̦̦̼̫͉̱̼̣̬́͜͠͠.̵̛̮̜̘͙̜̼̣̟̬̹̭̞͍͜.̵̧̫͍̦̭̰̞͚̞͓͉͓͉̣͙̜̤ͅ.̸̡͚͕͇̞̜̙̬̮̠̣̬̗̣̕͟.͜͝҉͉̠͔͖͇̞̰̰͈͉̱̻.̷҉̟̮̜̥.̷҉̼̯̺̝͙.͏͏̟̘̮͓̠͉̤͉͍̮̠̰̤͔̜͙̕͠.͍͚̣̠̯̭̙̲̬̫̗̤̱͙́͘͞͡͝ͅͅ.̵͕̮͈͙̬̺̭͚͚̩̬͜.͏̵̴͈͕̺̬͕̳̫̬͍̘͔͇̭̗̖̩̞̬͟.̴͍̤͙͙̦͕̗̖̭̻̜̫͇̳̱͓̰.҉̧̻̠̱̰̲͍͜͠.̪̰̦̝̣̮̲̞͇̯̖̠̪̠̼̀͟.̷̢͔̹̥̻͎͇̞̠͈̜́͠.̶̶̳̣̮̘̲͎̦͇̪͙̤͞.̸̛̫͇͔͉͍͎͔̀̀͜.̸̛҉̸͎͍̯̹͕͓͉.̸̙̰̭͍̬͉͉̜͍̗͖̀́ͅͅ.̫̠̖̯̱̝̙̳̮͔̻̬̫̺̯̺̟̠̩͟͡͠.̷̛̛̞͉̺̼͉̪͡.̢̠̙͎͜.̶͕̖̱̩͈̗̞̱̺͇̱͚̟͖̺͟͟͠ͅ.̶̢̛̼͍̖̻̰̠̝̙͖̲̺̀͞.̨̛͍̫͕̞̩̤̯͈̪̼͇̹̕͢͜.̀͏̡̗̹̯̫͇͍͉̪͖̰̥͎́͠.̨̛͙̗̭̜͕̫͔̺.҉̕҉̘͙͎͔͇̖̼͚͎̖̰͚̞̫̤̼̤͜ͅ.̴̨͔͙͇͎̤̗̟̩̪̰̣̞̹ͅ.̳̤̱̤̙͖͖́̕͟.̸͇̮̬̗̣̰̥̰͕̣̭̻̲̹̕͟.̢̡͔̖̖̯̘̩̥͘͠͝.̢̞͔̥̻̩̫͕̪̥̻̜̩͕̝͜͝͝.̣̼̟̱̳̖͙͇͙͎̘̩͕͓̪̬̼͍͝͝ͅ.̧͞͏̨͔̤̞̺̫.̨̡̫̠̘̖͎͍̙̺̀͜ͅ.̢̧̼͙̙̻̯͇͕̝.̨͏͖̙͖̺͎̮̲̘̪̺̻̺̪.̛̦̜ͅ.̧̛̛͔̥̳̠̜̫͘͢.̵̳͉͚̺̼͉̥̺̳͔̻͖̭͉͎̦́́͢.̴̢̡̙̰͎͔͟.̸̵͈̪̜͇͙͈͞.̜̮̮̲͙̮̀̕̕͝.̡҉̖̤͙͕̰̫̯̩͎̱́͢͟.̘̜̞͎̬̗̪͔̖͘̕.̤̤̱͔̲̞̪̹̮̰̳̟͕͕̲͝͡͝.̸͚̼̞͍͕͎͎̖͝.̷͖̮̟̪̤́͟.̧̣̱̦̝̻̞̰̤͈̳̦͓̭͓̣͘ͅ.̨̬̯͉̥̳̙̗̱̖̯͔̣͔͉̺͘͠.̷̢̼̳͎̪̰̬̺̜̱̳̰͍̥̱̫̟̻͘.̡̻̜̞͉͈͞.҉̮̲̖̜̗̼̺̻̦͔̲͔̳͓̻́͜͠͡ͅ.̢͕̱͉̻̟̜͇̹̖͔͜͡͝ͅ.̧͔͈̗̰̘͚̥͉̬̥͞.̶̸̡̘̬̯̻̻͕̹͡.̴̳͉̹̝̩͟.͏̛͔̫̮̲̠̬͙̝͚̹͓̠͍̖̼̭̻́.̵̙̻͈̥̱̭͇̝͚̦͙̯̤͚̼̼͔̫͜͡͝.͈̯̘̟̥̖̺̜̀͟.͘҉̸̛̪̼͈̬̦̫̬̳͠ͅ.̸̝̹͇̩͍̼̜͔̕͢ͅ.̵̪̳̣̤̣̤̩̗̀͜.̸̟̯̫͍̺͇̮̼͓̹̮͙̹̣͓̹͘͢͞.̀͏̷̤͉͉̳̟̫͚̦̲̜̫̦̝̥̤̻͘ͅ.̶̨̨̤̤̖̬̞̻͞.̨̥̥̱̞̲̭̟̩̝̟͉͎̦̟͝.̡҉̤̝̖̠͈͇̥̥.̶̮̥̻͇́͠͡.҉̺͎̘ͅͅͅ.̪͚̙̳̼̣̼̤̟̺̲̖̗̬͉̱̲̞͘͢͢͡.͜͏̷͖̖̱͖̤̳̱͈͎̯͈̜̠̼͚ͅ.̡̢͚̖̩̝̼͓̙̤̺̜͕̭̝̳̜̼.̶̢͠҉̼̙̠͇̤̬.̧̻̳͙̙̺̹̭͓̮̙̯̥̗̼̝͕
Liste des sujets