Topic : « sayez!!!! je me suiciderait le 31 decembre 2017 »
Arrête fais pas sa reste avec nous
Mais tout le monde s'en battera les couilles si tu te suicide 
Si tu te bouge le cul par contre, tout le monde portera de l'interêt à ton égard

Si tu te bouge le cul par contre, tout le monde portera de l'interêt à ton égard

Penses a faire une dédi
>>Ingwer
+1 c'est dur a entendre mais faut ce bouger le cul dans la vie tu sais
Mais tout le monde s'en battera les couilles si tu te suicide
+1 c'est dur a entendre mais faut ce bouger le cul dans la vie tu sais

>>bob-makiara
Essaye toujours t'as rien a perdre khey
Citation de KoalaGangs
Arrête fais pas sa reste avec noustrop tard, je ne pourrais pas supporter de vivre une annees de plus!!!!!!
Essaye toujours t'as rien a perdre khey

>>C-Kachkine
khey j ai deja essayer 6 pays est sa a pas marcher, egypte, ile de la reunion, france, angleterre, afrique du sud , et maintenant je suis au canada , mais sa ne marche toujours pas!!

Tes qu'une merde, même pas foutu de se bouger le cul et de partir voir ailleurs. La france c'est un pays de merde mais t'en a plein d'autres dans le monde
khey j ai deja essayer 6 pays est sa a pas marcher, egypte, ile de la reunion, france, angleterre, afrique du sud , et maintenant je suis au canada , mais sa ne marche toujours pas!!

>>bob-makiara
Sérieux
C'est quoi qui marche pas exactement?
Citation de C-Kachkine
Tes qu'une merde, même pas foutu de se bouger le cul et de partir voir ailleurs. La france c'est un pays de merde mais t'en a plein d'autres dans le mondekhey j ai deja essayer 6 pays est sa a pas marcher, egypte, ile de la reunion, france, angleterre, afrique du sud , et maintenant je suis au canada , mais sa ne marche toujours pas!!
Sérieux
C'est quoi qui marche pas exactement?