[pseudo] c'est bien à toi que je parle salaud
Topic : « Viens ici si t'es un homme »
OK JE SUIS LA TU VEUX QUOI PUTAIN 

Je fais de pompes gare du nord [pseudo] je vais te défoncer
Fais pas l'chaud [pseudo] je te casse en deux si je le souhaite
Laissez [pseudo] tranquille
Putain mais on peut faire un truc épic avec ceux qui se lèvent pour payer nos rsa demain, faut juste citer personne, et se contenter d'envoyer la foudre sur un random et dès qu'il demande "ptain mais j'ai fait quoi", on cite son message et on l'allume
>>Leonidas
Je pense que le délire va tourner jusqu'à l'aube
Putain mais on peut faire un truc épic avec ceux qui se lèvent pour payer nos rsa demain, faut juste citer personne, et se contenter d'envoyer la foudre sur un random et dès qu'il demande "ptain mais j'ai fait quoi", on cite son message et on l'allume
Je pense que le délire va tourner jusqu'à l'aube
[pseudo] RDV Gare du Nord à 15H. Je serai le mec qui fait le grand écart entre les 2 trains
>>UnknownPatriot
ok je serai celui qui fait de traction avec les train
[pseudo] RDV Gare du Nord à 15H. Je serai le mec qui fait le grand écart entre les 2 trains
ok je serai celui qui fait de traction avec les train

>>Leonidas
J'aime bien l'idée mais fait que tout le forum arrête jusqu'à cet après-midi
J'aime bien l'idée mais fait que tout le forum arrête jusqu'à cet après-midi
>>UnknownPatriot
Oui parce que y en a même qui disent comment faire, pas vrai [pseudo] ??
Citation de Leonidas
Putain mais on peut faire un truc épic avec ceux qui se lèvent pour payer nos rsa demain, faut juste citer personne, et se contenter d'envoyer la foudre sur un random et dès qu'il demande "ptain mais j'ai fait quoi", on cite son message et on l'allumeJ'aime bien l'idée mais fait que tout le forum arrête jusqu'à cet après-midi
Oui parce que y en a même qui disent comment faire, pas vrai [pseudo] ??
>>Raiden
Ah l'batârd

Citation de UnknownPatriot
Lsd c'est bien à toi que je parle salaudQu'es ce qu'il t'a fait?
Ah l'batârd

>>Leonidas
sur le coup j'ai pas compris

Citation de UnknownPatriot
Citation de LeonidasOui parce que y en a même qui disent comment faire, pas vrai [pseudo] ??
Putain mais on peut faire un truc épic avec ceux qui se lèvent pour payer nos rsa demain, faut juste citer personne, et se contenter d'envoyer la foudre sur un random et dès qu'il demande "ptain mais j'ai fait quoi", on cite son message et on l'allumeJ'aime bien l'idée mais fait que tout le forum arrête jusqu'à cet après-midi
sur le coup j'ai pas compris