Topic : « La vérité explication »

Avatar de putefeministe putefeministe
Je suis puceau à 22ans bientôt, jamais eu de copine, j'ai un pote avec qui je traine depuis 15ans, il est beau, couche souvent, a une voiture, un bon taf, un appart, même age que moi

Dans deux semaine il va fêter mon anniv en invitant d'autres mecs, moi je vais y aller et y assister juste pour meubler au final, je vais devoir faire semblant d'être content pour la bienséance de ma propre fête que je préfèrerai ne pas festoyer. De toute façon ça va changer quoi ?

Je suis un déchet non recyclable, le fruit d'un misogyne raciste et d'une féministe faible et lâche

ça donne moi

J'ai essayé de dormir puis j'ai pensé à ma vie, du coup je n'ai pas réussi à me reposer, je me suis levé pour rouler un teh bien dégueu à la parafine, de toute façon je rate quoi ? je suis con comme un balai je connais même pas mes tables de multiplication de 6 et 7

Je sers à rien, je repousse tout le monde, un cancer
Avatar de putefeministe putefeministe
>>MikasaAckerman
Go tinder a non ca marche pas pour toi https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png

j'ai eu 5 match au final, mais je cherche de l'instantané et taper la discute à des putes qui s'assument pas c'est so 2005
Liste des sujets