Topic : « Calendrier de l'Avent des kheyous - Avenoel »
>>Duek
Raté, il/elle à déjà posté sur ce topic
Citation de SnakePlissken
Trosième indice: Son avatar est un personnage humain.J'ai trouvé ! C'est SnakePlissken !
Raté, il/elle à déjà posté sur ce topic

>>SnakePlissken
Bah t'as déjà posté sur ce topic

Citation de Duek
Citation de SnakePlisskenRaté, il/elle à déjà posté sur ce topic
Trosième indice: Son avatar est un personnage humain.J'ai trouvé ! C'est SnakePlissken !
Bah t'as déjà posté sur ce topic

>>Duek
Peut-être ou peut-être pas

Auto-édit :
>>Goupix
non

Citation de DuekBah t'as déjà posté sur ce topic
Citation de SnakePlisskenRaté, il/elle à déjà posté sur ce topic
Peut-être ou peut-être pas

Auto-édit :
>>Goupix
Edward ?
non

(en petit)Photo de classe d'avenoel réalisée par JeanGabin, un grand merci à JeanGabin, ce khey d'or

JOYEUX NOEL

Remerciez le ! https://avenoel.org/topic[...]lendrier-montage-des-khey
>>Khaleesi

Citation de Khaleesi
C'est l'oeuvre de JeanGabin, n'est ce pas ?Peut-être ou Peut-être pas je ne dis rien
j'avais raison !

Je vais parler pour lui les kheyous 
Il a pris ceux qui s'étaient manifestés au départ, il ne pouvait malheureusement pas mettre tout le monde.

Il a pris ceux qui s'étaient manifestés au départ, il ne pouvait malheureusement pas mettre tout le monde.

>>Goupix
Bien fait petit fils de pute jamais reconnaissant

Citation de Amme
Je vais parler pour lui les kheyousOui, mais il s'est arrêté pile à mon pseudo dans sa sélection... pour ça que j'étais triste
Bien fait petit fils de pute jamais reconnaissant

>>Duek
Dits celui qui s'est plaint car son canard n'est pas à la taille de ses ambitions

Citation de Goupix
Citation de AmmeBien fait petit fils de pute jamais reconnaissant
Je vais parler pour lui les kheyousOui, mais il s'est arrêté pile à mon pseudo dans sa sélection... pour ça que j'étais triste
Dits celui qui s'est plaint car son canard n'est pas à la taille de ses ambitions

>>Goupix
Et toi qui te plaint parce que ton putain d'avatar était pas assez bien dessiné

Citation de Duek
Citation de GoupixDits celui qui s'est plaint car son canard n'est pas à la taille de ses ambitions
Citation de AmmeBien fait petit fils de pute jamais reconnaissant
Et toi qui te plaint parce que ton putain d'avatar était pas assez bien dessiné

>>Goupix
J'aurais bien aimé que tu y sois, moi.

Citation de Amme
J'aurais bien aimé que tu y sois, moi.