Topic : « L'infirmière au lycée qui contrôle notre érection,qui s'en.. »
>>AlanWake
jaloux ?

Citation de Dev
Quand tous tes potes passaient avec une infirmière et que toi tu passais avec un infirmierBordel mais vous êtes tous tombés sur un homme ici ?![]()
L'odeur du stéthoscope
jaloux ?

Ça ne s'est jamais produit dans mon lycée bien ma grotte ? 

>>JealousBoy
Chaud khey, ça a dû être génant
Dans ma classe y'en a un qui a carrément pas bandé du tout malgré tous les moyens déployés. Rien n'a suffit.
Du coup on a eu les pompiers, une ambulance et tout le toutim qui est venu pour lui, j'ai jamais su s'ils avaient réussi, le pauvre gars a du se sentir bien humilié.

Le pire c'est quand t'éjacule et qu'elle te sort
"Eh bah elle marche bien"
Ah, bah.. oui
Chaud khey, ça a dû être génant

Dans ma classe y'en a un qui a carrément pas bandé du tout malgré tous les moyens déployés. Rien n'a suffit.

Du coup on a eu les pompiers, une ambulance et tout le toutim qui est venu pour lui, j'ai jamais su s'ils avaient réussi, le pauvre gars a du se sentir bien humilié.

>>Sturmabteilung
Non pareil pour moi ça doit être du gros Fake
Ça ne s'est jamais produit dans mon lycée bien ma grotte ?
Non pareil pour moi ça doit être du gros Fake
>>RexRemington
A Neufmesnil un lycée de pequenaux près de Dieppe
Citation de Sturmabteilung
Ça ne s'est jamais produit dans mon lycée bien ma grotte ?j'aimerais bien savoir t'était ou au lycée , c'est pourtant la base ça
A Neufmesnil un lycée de pequenaux près de Dieppe
Comment est-ce que vous pouvez douter une seule seconde que ce ne soit pas un fake ? 

>>RexRemington
Bah on a tous eu le touché rectal, pour vérifier l'état de notre prostate, mais le test de l'érection, jamais
Citation de Sturmabteilung
Ça ne s'est jamais produit dans mon lycée bien ma grotte ?j'aimerais bien savoir t'était ou au lycée , c'est pourtant la base ça
Bah on a tous eu le touché rectal, pour vérifier l'état de notre prostate, mais le test de l'érection, jamais

>>Bronson
je t'avoue que je connais pas du tout le coin

Citation de RexRemington
Citation de SturmabteilungA Neufmesnil un lycée de pequenaux près de Dieppe
je t'avoue que je connais pas du tout le coin