Topic : « Apocalypse zombie vs apocalypse islamique »
Des zombies style TWD ou 28 jours plus tard ?
L'islam ça n'existe pas 

>>Sparkwall
Pas mal, après j'ai répondu TWD parce que ça fait très longtemps que j'ai pas regardé 28 jours plus tard, donc je sais pas c'est quoi la différence...
Mais je pense que t'es pas le premier à y avoir pensé, y a des gens qui vont t'assieger

Oui une TWD serait parfait. Les gens meurent par milliard alors que moi je vis à la campagne dans une région bourrée de châteaux![]()
Réhabiliter la cité de Carcassonne pendant une apocalypse zombie
Pas mal, après j'ai répondu TWD parce que ça fait très longtemps que j'ai pas regardé 28 jours plus tard, donc je sais pas c'est quoi la différence...
Mais je pense que t'es pas le premier à y avoir pensé, y a des gens qui vont t'assieger

>>Coffeedamour
En réalité elle serait remplie à ras bord de maccabés
Par contre j'ais dans le coin une multitude de plus petits fortins, maisons de maître et des montagnes facilement défendable

Citation de Sparkwall
Oui une TWD serait parfait. Les gens meurent par milliard alors que moi je vis à la campagne dans une région bourrée de châteauxPas mal, après j'ai répondu TWD parce que ça fait très longtemps que j'ai pas regardé 28 jours plus tard, donc je sais pas c'est quoi la différence...![]()
En réalité elle serait remplie à ras bord de maccabés

Par contre j'ais dans le coin une multitude de plus petits fortins, maisons de maître et des montagnes facilement défendable

>>Coffeedamour
Dans 28 jours plus tard, les zombies courent super vite (un peu comme les infectés dans Dead Island ou les zombies de World War Z)
Citation de Sparkwall
Oui une TWD serait parfait. Les gens meurent par milliard alors que moi je vis à la campagne dans une région bourrée de châteauxPas mal, après j'ai répondu TWD parce que ça fait très longtemps que j'ai pas regardé 28 jours plus tard, donc je sais pas c'est quoi la différence...![]()
Dans 28 jours plus tard, les zombies courent super vite (un peu comme les infectés dans Dead Island ou les zombies de World War Z)
>>gregg
Ah ouais, chaud

Citation de Coffeedamour
Citation de SparkwallDans 28 jours plus tard, les zombies courent super vite (un peu comme les infectés dans Dead Island ou les zombies de World War Z)
Ah ouais, chaud

>>Sparkwall
Il faut non seulement se défendre contre les zombies, mais aussi les vivants.
Franchement tu dors pas sur tes deux oreilles

Citation de Coffeedamour
Citation de SparkwallEn réalité elle serait remplie à ras bord de maccabés
![]()
Il faut non seulement se défendre contre les zombies, mais aussi les vivants.
Franchement tu dors pas sur tes deux oreilles

en plus les zombie est une maladie qu'on peut guérir avec un simple vaccin, donc finalement il y a un solution pour sauver le monde 

>>SirSeigneur
Y aura des sectes qui vont se former, et ils vont croire que la maladie est une bénédiction comme dans Z nation

>>Sparkwall
Les chasseurs de la region vont venir et vont dire "c'est toi notre chef" c'est sûr

en plus les zombie est une maladie qu'on peut guérir avec un simple vaccin, donc finalement il y a un solution pour sauver le monde
Y aura des sectes qui vont se former, et ils vont croire que la maladie est une bénédiction comme dans Z nation

>>Sparkwall
C'est mieux que de se planquer dans un prison au grillage branlant![]()
Moi au moins j'ais une forteresse et de potentiels alliés+armes blanches médiévales dejas sur place+ énormément de chasseurs dans la région et donc d'armes![]()
Sans compter les bases militaire avoisinantes
Les chasseurs de la region vont venir et vont dire "c'est toi notre chef" c'est sûr