Topic : « J'ai le permis mais j'ai pas de voiture »
Je suis dans le cas inverse 

J'ai le permis mais je vais partout en vélo. 

Si ça peut te rassurer la plupart des puceaux ici ont une bite mais pas de copine, donc bon...
>>123pourquoi
C'est pas faux le sans avatar.
Si ça peut te rassurer la plupart des puceaux ici ont une bite mais pas de copine, donc bon...
C'est pas faux le sans avatar.

Les avatar c'est pour les faibles qui essayent de masquer leur absence totale de personnalité.
Moi c'est moi
>>DoktorZee
blacklist
Moi c'est moi
blacklist

>>123pourquoi
Mais du coup, est-ce qu'il y a des pucix ici qui ont une copine mais qui sont castrés ?
Mais du coup, est-ce qu'il y a des pucix ici qui ont une copine mais qui sont castrés ?
>>123pourquoi
En même temps avec ton pseudo et ton manque d'avatar c'est vrai que toi au moins te la caches pas.
Les avatar c'est pour les faibles qui essayent de masquer leur absence totale de personnalité.
En même temps avec ton pseudo et ton manque d'avatar c'est vrai que toi au moins te la caches pas.

>>Lowliet
Cette répartie leader price...
1/10

Citation de 123pourquoi
Les avatar c'est pour les faibles qui essayent de masquer leur absence totale de personnalité.En même temps avec ton pseudo et ton manque d'avatar c'est vrai que toi au moins te la caches pas.
Cette répartie leader price...
1/10

prend un scooter au pire
>>123pourquoi
Ce sous-homme sans avatar qui me parle de répartie.
Citation de Lowliet
Citation de 123pourquoiCette répartie leader price...
Les avatar c'est pour les faibles qui essayent de masquer leur absence totale de personnalité.En même temps avec ton pseudo et ton manque d'avatar c'est vrai que toi au moins te la caches pas.
1/10
Ce sous-homme sans avatar qui me parle de répartie.