Topic : « Mon ancien boulot me prend pour un con »

J'ai bossé pour UPS (enfin pour un sous traitant qui utilisait UPS) y'a quelques mois de ça, je fais mon entretien à la base, c'est nickel, on me dit que je suis pris dans 2 mois. :hap:

2 mois après, le boulot commence, je signe un CDI à temps partiel, pour faire de la manutention (back-up comme ils disent) bref charger les camions le matin, puis de temps en temps accompagner les tournées car je devais passer conducteur après mes 2 mois de temps partiel. :noelpipe:

Bref ma recruteuse et chef de service, la fille du patron sous-traitant pour qui je bosse ( :hap: ) souriante me dit que tranquille, tout le monde passe chauffeur après, car ces 2 mois étaient une période d'essai malgré tout :)

Les jours de boulot passent, je m'y sens super bien, les collègues sont excellents, bon faut se rappeler de 800 patelins par cœur pour les mettre dans le bon camion mais on s'y fait vite curieusement :hap:

Je fais une journée à accompagner mon autre chef d'équipe (j'en avais 2, la nana et lui) le mec s'est amusé à me tester, savoir si je haïssais les "pédés" car lui a envie de leur vomir à la gueule, mes opinions politiques etc... Sauf que le mec est gay en fait. :hap:

Bon je me suis pas fait avoir, je suis loin d'être débile :noelpipe:

Malheureusement, plus le temps passe au boulot, plus mes 2 chefs d'équipe me donnent l'impression de pas me voir en peinture :( j'me dis que c'est dans ma tête, hélas j'avais vu juste :hap:

Un beau jour ma chef d'équipe m'appelle pour aller la voir, ok :(

Elle me dit que je dégage :hap: pour le motif suivant, j'allais aux pauses clope le matin :hap: Alors que je lui demandais à chaque fois à elle si je pouvais y aller, elle me disait oui, bref :hap:

Elle me dit cependant que je peux revenir 3 mois après car ils vont faire de nouvelles tournées.

Bref ça à l'air pas si trash encore la :hap:

Sauf que :noelpipe:

Depuis plus de 3 mois j'ai touché aucun de mes 2 salaires :)

Au début j'suis allé voir ma chef, elle m'a craché dessus en disant que j'avais qu'à attendre :)

Puis ils ont bloqué mon numéro, puis je pouvais plus rentrer dans l'entrepôt vu que j'ai plus de badge :hap: ma famille a pu les joindre, ma chef a clairement dit que j'avais qu'à pointer au chomage si je veux des thunes car ils me fileront rien :)

Bon concrètement :d) Ils refusent de me payer + ça m'a foutu dans une grave merde à cause de ça, j'ai expliqué mon cas à l'inspection de travail ça va finir en prud'hommes.

Ils risquent quoi ces génies ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>Armani
Bordel t'es tombé sur la master race des raclures https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Attends j'en ai appris des bonnes aussi, ils ont viré un mec pour un statut FB, viré un mec EN ARRET MALADIE car il a mal au dos car "il venait pas au boulot", et ne payent plus un mec car ils a perdu un colis https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Je sais pas je suis pas en contact avec eux j'ai su ça d'un ex-collègue c'est tout récent :noelpipe:

Putain mon premier vrai taf', j'ai commencé fort :-(
En passant, j'ai pas signé le contrat de travail, ils me l'ont juste envoyé (en se gourant de la somme totale de -250€ en plus)

Ils sont débiles ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>Sorcor
Salaire non payé => prudhomme
t'as moyen de montrer que t'as taffé pendant cette période ?

Bien sur, j'ai mes bulletins de salaire datés, ainsi que mon contrat de travail daté :noelpipe:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Knarf
Citation de Sorcor
Bien sur, j'ai mes bulletins de salaire datés, ainsi que mon contrat de travail daté :noelpipe:

Bon bah va au prudhomme ensuite ils vont recevoir une mise en demeure et ils te payeront normalement
Avatar de Perturbator Perturbator
>>Knarf
En passant, j'ai pas signé le contrat de travail, ils me l'ont juste envoyé (en se gourant de la somme totale de -250€ en plus)
Ils sont débiles ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Si t'as pas signé de contrat ça va pas tourner en ta faveur je pense :(
>>Sorcor
Citation de Knarf
Citation de Sorcor
Bon bah va au prudhomme ensuite ils vont recevoir une mise en demeure et ils te payeront normalement

Il serait temps :hap:

>>Chirurgien
Les fils de pute c est quoi comme entreprise ?

Un sous-traitant d'UPS (je vais pas dire le nom :hap: ) quand j'ai vu que le siège social c'était juste la baraque du patron et de sa fille (ma chef d'équipe) j'ai compris le niveau de compétence :noelpipe:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Perturbator
Citation de Knarf

t'es fou mec c'est totalement l'inverse, si il était pas déclaré c'est encore pire pour l'entreprise en vérité
>>Knarf
Citation de Sorcor
Citation de Knarf
Citation de Sorcor
>>Chirurgien
Un sous-traitant d'UPS (je vais pas dire le nom :hap: ) quand j'ai vu que le siège social c'était juste la baraque du patron et de sa fille (ma chef d'équipe) j'ai compris le niveau de compétence :noelpipe:

C est le genre d entreprise qui dégoûte les gens de bosser, ils créer des chômeurs de longue durée ou des rsatiste, il y en a partout des comme ça
>>Perturbator
Citation de Knarf

Pardon erreur de ma part dans les mots, j'ai bien signé mon contrat de travail bien sur :o))

C'est le document que tu signes normalement à la fin pour dire que t'as fini ton boulot que j'ai pas signé. :hap:
>>Chirurgien
Citation de Knarf
Citation de Sorcor
Citation de Knarf
Citation de Sorcor
>>Chirurgien
C est le genre d entreprise qui dégoûte les gens de bosser, ils créer des chômeurs de longue durée ou des rsatiste, il y en a partout des comme ça

J'aimerai bien avoir le rsa car je galère pour le boulot la. 23 ans donc 0€ par mois :hap:
>>PipBoy
ils ont essayé de t'enculer ni vu ni connu.
fais les mordre la poussière kheys, t'est dans ton droit

Je m'y mets à fond t'inquiètes. Bon la mon compte et ma carte est bloquée, on se démerde à pinces, je postule dans tous les MagDonalt de la région demain, mais putain je vais les faire cracher ma thune :snif:

>>Powerwolf
L'op aura qu'à les envoyer au rsa via les prud'homme, justice https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Ils vont mal finir vu ce qu'ils font, sérieux c'est du professionnalisme zéro. :(
Liste des sujets