J'ai jamais essayé, ça vaut le coup ? Ca change quoi par rapport à un spliff ? Faut doser de la même façon ? 

Citation de Perturbator
J'en tape tous les jours... Ca rend accro cette connerieEt tu mets quoi comme quantité ? Tu as un bang ou tu fais un truc improvisé ?![]()
Mais tu prends bien ta tarte
J'ai un bang normal que j'ai acheté
Niveau quantité ça dépend mais au début faut essayer avec une petite quantité, ça détruit quand t'as pas l'habitude

Citation de Perturbator
J'ai un bang normal que j'ai achetéCa t'a coûté cher ? Tu considères ça comme un bon investissement ?
Niveau quantité ça dépend mais au début faut essayer avec une petite quantité, ça détruit quand t'as pas l'habitude
J'aimerais bien essayer sans en abuser
Y a de tout en prix, perso j'en ai une de taille moyenne que j'ai payé 20€
Après renseigne toi direct dans un magasin si t'en a un vers chez toi
T'as des bang en plastique et en verre, ça demande de l'entretien mais je considère ça comme un bon investissement perso, je m'en sert souvent, ça dépanne quand t'as pas de feuille ou de tabac, c'est pratique si t'as pas le temps et que tu veux prendre ta frappe, après ça rend plus accro que les joins j'ai l'impression
A tooi de voir

Citation de PuceauDetermine
Ca coûte combien un bang classique ?tu peut en fabriquer un toi meme

La claque que met le bang, c'est la montée de nicotine.
J'ai tapé pendant 15 ans une 10aine de douilles par jour.
Et c'est le flash de nicotine qui rend accro.
Bref, quand tu craches du goudron à longueur de journée, tu finis par te dire qu'il vaut mieux arrêter.
Et surtout, évitez les trucs en plastoque, le verre, y'a rien de mieux, juste au dessus du bambou.
Bref, quand tu craches du goudron à longueur de journée, tu finis par te dire qu'il vaut mieux arrêter.
Et surtout, évitez les trucs en plastoque, le verre, y'a rien de mieux, juste au dessus du bambou.

L'effet du matos est plus intense sinon ou c'est que la nicotine ?
L'effet du matos est plus intense sinon ou c'est que la nicotine ?La nicotine te met le flash, ce qui te met la claque immédiate après la douille quoi et qui dure 30 secs environ, le "matos" monte après, plus rapidement qu'avec un joint puisque tu prends tout d'un coup, mais pas plus fort, tout dépend du dosage, comme un joint quoi.

Ah alors c'est peut être pas aussi bien que ça
Ah alors c'est peut être pas aussi bien que çaEn effet. C'est plus un truc de toxico qu'autre chose en fait.