Topic : « Mon rat vous méprise »
Rha putain pas ça. Moi ça me fais chialer, j'ai perdu 8 rats, dont le 1er il y a plus de 10 ans et j'y pense encore. C'était un rat en or qui me léchait tout le temps les mains.
Moment pleurniche off. Désolée les clés
>>HSV2
Je comprends tellement ce que tu ressens khey j'avais 21 rats avant, beaucoup sont morts et étaient vraiment très affectueux
Rip kheyou
>>Kyurem
Mais non il vous aime
Rha putain pas ça. Moi ça me fais chialer, j'ai perdu 8 rats, dont le 1er il y a plus de 10 ans et j'y pense encore. C'était un rat en or qui me léchait tout le temps les mains.
Je comprends tellement ce que tu ressens khey j'avais 21 rats avant, beaucoup sont morts et étaient vraiment très affectueux
Rip kheyou
>>Kyurem
Pourquoi il nous méprise
Mais non il vous aime

il est défoncé
Stop faire fumé tes rat kheyou 

>>LSD
21 rats
+ ouf alors 

Citation de HSV2
Rha putain pas ça. Moi ça me fais chialer, j'ai perdu 8 rats, dont le 1er il y a plus de 10 ans et j'y pense encore. C'était un rat en or qui me léchait tout le temps les mains.Je comprends tellement ce que tu ressens khey j'avais 21 rats avant, beaucoup sont morts et étaient vraiment très affectueux
Rip kheyou
>>Kyurem
Pourquoi il nous mépriseMais non il vous aime
21 rats
+ ouf alors 

>>LSD
Il savent faire le beau ?
Citation de PipBoy
il est trop con pour develloper du mépris pour quelqu'un ou quelque choseLes rats font parti des animaux les plus intelligents btg ils peuvent apprendre des tours plus compliqués que les chiens par exemple
Il savent faire le beau ?

>>KoalaGangs
Oui mais ça osef
Par exemple une fille avait appris à son rat à lui rapporter un mouchoir à chaque fois qu'elle éternue par exemple
Citation de LSD
Citation de PipBoyIl savent faire le beau ?
il est trop con pour develloper du mépris pour quelqu'un ou quelque choseLes rats font parti des animaux les plus intelligents btg ils peuvent apprendre des tours plus compliqués que les chiens par exemple
Oui mais ça osef
Par exemple une fille avait appris à son rat à lui rapporter un mouchoir à chaque fois qu'elle éternue par exemple
21 rats ?!? En même temps ? En liberté ou dans un rat park géant ?