Topic : « Vous avez Facebook ? »
j'ai un fake compte qui me permet de stalk les gens mais jamais eu de vrai compte sinon
j'avais c'est de la grosse merde quand t'es un déchet comme moi
On ne peut pas supprimer un compte fb, on peut juste le désactiver. Fdp de zuckerberg
J'en ai 4, un fake, un rp, un ban, et le mien.
évidemment
j'ai un compte, ça fait des mois que j'ai rien poster
À une époque, j'avais créé un compte. Mais quand j'ai vu la fosse à purin que c'était, j'ai vite laissé tomber. Du coup ça fait peut-être des années que je n'y suis plus allé.
J'ai un téléphone qui peut téléphoner.
Les amis te contactent directement, les autres sont pas des amis

Je m'en branle de facedebook
>>VotreAltesse
+1
Je go supprimer le mien.
J'ai un téléphone qui peut téléphoner.
+1
Je go supprimer le mien.

Je l'avais mais je l'ai supprimé.
je l'avais, mais supprimé il y a maintenant deux semaines. Normalement, il n'est plus réutilisable (vu que j'ai passé les 14 jours d'attente avant suppression), mais ça m'étonnerais que ce soit si simple d'en supprimer un quand on sait que j'avais déjà décidé de le virer il y a quelques années, sans succès.
C'est assez marrant, quand tu te déconnecte et que ton compte est en instance de suppression, et que tu retourne plusieurs fois par jour sur facebook machinalement. C'est là que tu te rend compte que c'est devenu une addiction et que c'était une perte de temps.
C'est assez marrant, quand tu te déconnecte et que ton compte est en instance de suppression, et que tu retourne plusieurs fois par jour sur facebook machinalement. C'est là que tu te rend compte que c'est devenu une addiction et que c'était une perte de temps.