Topic : « Top 5 des artistes qui ont marqués votre vie »
Bob Marley, avant j'écoutais pas vraiment de musique ou vite fait de la daube.
Boris Vian 
Tarantino (j'ai appris a parler avec ses films, je me suis inspiré de presque tous ses dialogues: avant, je paraissait toujours bizarre quand je parlais)
ELO qui m'a accompagné pendant les années les plus difficiles de ma vie (bon son les gars
)
Putain, faire un top 5 c'est dur, je vais vous laisser avec un top 3

Tarantino (j'ai appris a parler avec ses films, je me suis inspiré de presque tous ses dialogues: avant, je paraissait toujours bizarre quand je parlais)
ELO qui m'a accompagné pendant les années les plus difficiles de ma vie (bon son les gars
)Putain, faire un top 5 c'est dur, je vais vous laisser avec un top 3

1) Daft Punk
2) Satoshi Kon
3) Tarantino
4) Orelsan
5) Jean-Jacques Goldman
2) Satoshi Kon
3) Tarantino
4) Orelsan
5) Jean-Jacques Goldman
J'en lache un premier:
Tupac aka Machiavel The Don Killuminati
osef de ce que vous pensez du rap
Pour ses interviews légendaires, pour m'avoir fait découvrir Machiavel et Sun tzu, pour Blasphemy et Krazy, pour ses projets politique et sa mort précoce, pour m'avoir appris qu'il ne faut jamais oublier d'où l'on vient, jamais baisser la tête devant plus fort et continuer le combat.

Tupac aka Machiavel The Don Killuminati
Pour ses interviews légendaires, pour m'avoir fait découvrir Machiavel et Sun tzu, pour Blasphemy et Krazy, pour ses projets politique et sa mort précoce, pour m'avoir appris qu'il ne faut jamais oublier d'où l'on vient, jamais baisser la tête devant plus fort et continuer le combat.

Daft Punk : 1er album electro que j'ai écoute de ma vie tous les sons sont magiques
マクロスMACROSS 82-99 : Grace à lui j'ai découvert l'un des meilleurs meilleurs genre du monde la futurefunk et son album est bon depuis j'écoute réguilièrement ce genre
MC Solaar : il m'a fait aimer le rap meilleur rappeur de tous les temps
Franz List : Il est excellent ce musicien liebestraum no 3
À cause de lui j'ai envie d'avoir un piano
Mac DeMarco : Il est juste excellenr ce type ces clips ces chansons
My kind of wowan
マクロスMACROSS 82-99 : Grace à lui j'ai découvert l'un des meilleurs meilleurs genre du monde la futurefunk et son album est bon depuis j'écoute réguilièrement ce genre
MC Solaar : il m'a fait aimer le rap meilleur rappeur de tous les temps
Franz List : Il est excellent ce musicien liebestraum no 3

À cause de lui j'ai envie d'avoir un piano
Mac DeMarco : Il est juste excellenr ce type ces clips ces chansons

My kind of wowan

Perso c'est beacoup des vidéastes genre Naito75, bibi300 j'ai Orelsan aussi, Al pacino et pour finir je dirai peut être TK78 lel
After Midnight Project
découvert en 2007 déjà 10 ans putain...
Ces EP...
découvert en 2007 déjà 10 ans putain...
Ces EP...

Beaudelaire
Hugo
Monnet
Kubrik
Bowie
Hugo
Monnet
Kubrik
Bowie
>>PipBoy
Voilà exactement. Même si tu boostes juste pour booster ça va, tu ne dis pas trop de la merde

Citation de Vitalik
Risitas toujours pas citéc'est un messie pas un artiste
Voilà exactement. Même si tu boostes juste pour booster ça va, tu ne dis pas trop de la merde

Macron, Hollande, Baffi, Gad el maleh et Ruquier
Costes.
Ce mec est un génie.
Ce mec est un génie.