Topic : « L'immigration africaine est partout »

Avatar de weshlesfreros weshlesfreros
elle est partout et même au maghreb bordel

tu verras jamais un maghrébin au fond fin du sénégal

on essaye de peupler les pays maghrébins de blacks et dés qu'il y'a quelques tensions ça crie au racisme et ça caillasse les maghrébins dans les manifestations en europe

restez chez vous j'ai pas l'habitude de dire ça mais restez chez vous si vous voulez pas d'emmerde !!

parce que j'ai l'impression que vous voulez fuir votre pays pour vous installer quelque part d'autre, métisser quelques femmes au passage, se faire troncher la gueule par un gars deter, se la jouer victime et adresser toujours le même message " nique les racistes ouga ouga moi énerver "

la meilleure solution est de rester chez soi, essayer de développer son pays et puis voilà

ce qui se passe en lybie ne m'étonne pas !
>>weshlesfreros
on essaye de peupler les pays maghrébins de blacks et dés qu'il y'a quelques tensions ça crie au racisme et ça caillasse les maghrébins dans les manifestations en europe
restez chez vous j'ai pas l'habitude de dire ça mais restez chez vous si vous voulez pas d'emmerde !!
parce que j'ai l'impression que vous voulez fuir votre pays pour vous installer quelque part d'autre, métisser quelques femmes au passage, se faire troncher la gueule par un gars deter, se la jouer victime et adresser toujours le même message " nique les racistes ouga ouga moi énerver "
la meilleure solution est de rester chez soi, essayer de développer son pays et puis voilà

Si t'es arabe rentre aussi chez toi parce que t'a l'air de t'inquiéter pour le Maghreb
>>Cobalt2031
Citation de weshlesfreros
Si t'es arabe rentre aussi chez toi parce que t'a l'air de t'inquiéter pour le Maghreb

Je suis pas français déso pour toi
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
La seule chose qui empêche l'Europe d'être dans le même état que la Lybie, l'Algérie, l'Afrique du Sud, la Pologne, la Birmanie, la grèce, le Congo (bref, là où les guerres raciales/ethniques sont fréquentes)

C'est rien d'autre que la qualité de vie. Et c'est normal, car les anti-racistes places la qualité de vie au coeur de la civilisation("les pauvres, ils vivent mal, il faut les accueillir"). Ca veut dire qu'au moindre problème, plus de civilisation
>>PipBoy
Citation de SidiNoel
Je confirme, on a une vague d'immigrés congoïdes en ce moment au Maroc https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
et ça se passe comment?

Beaucoup de mendiants/voleurs parmi eux mais je m'inquiète pas, nos soeurs sont pas du genre à se faire Z+V par les congoïdes https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>SidiNoel
Citation de PipBoy
Citation de SidiNoel
Je confirme, on a une vague d'immigrés congoïdes en ce moment au Maroc https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
et ça se passe comment?
Beaucoup de mendiants/voleurs parmi eux mais je m'inquiète pas, nos soeurs sont pas du genre à se faire Z+V par les congoïdes https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

tant mieux mes kheys du maroc ici les subsahariens ne peuvent pas se contenir de baiser d'autres femmes qui n'appartiennent pas à leur race

ils rejetent même leurs soeurs, ils se couperont un doigt pour baiser de la blanche ou beurette
>>weshlesfreros
Citation de PipBoy
debidage
les blancs et maghrébins doivent s'unir contre le métissage forcé pratiqué par les blacks et l'immigration qui pourrit nos pays

L immigration maghrebine pourrit tout autant la france, pas d alliance avec les bédouins
Liste des sujets