Topic : « ça vous dit un jeu par navigateur entre khey ? »
Sinon si vous connaissez des jeu de strategie/gestion ou on peux relocalisé sa base sur la map comme sa on se regroupe pour montré que l'union fait la force proposé les ici 

Vous êtes partit ou les khey qui était chaud ? 

Et tu trouve ? 

>>PipBoy
Ogame c'est genre t'as une planète a géré c'est ça ? mais si tout les khey tombe a 4 coin opposé de la galaxie y'a moyen de migré sur des planète voisine pour se rapproché ou l'emplacement n'a pas d'importance ?
je suis la khey, et perso je suis bien chaud pour ogame
Ogame c'est genre t'as une planète a géré c'est ça ? mais si tout les khey tombe a 4 coin opposé de la galaxie y'a moyen de migré sur des planète voisine pour se rapproché ou l'emplacement n'a pas d'importance ?

>>V-B
Connais pas sa consiste en quoi ?
glorio ?
Connais pas sa consiste en quoi ?

Un jeu en io peut être ?
Koala je suis dégouté t'as pas pris mon avatar éco - 

>>VotreAltesse
Je suis un khey de qualité il me faut un avatar de qualité désolé
Koala je suis dégouté t'as pas pris mon avatar éco -
Je suis un khey de qualité il me faut un avatar de qualité désolé

Je up pour dire que je suis toujours chaud 

Par contre on est d'accord hein ? Pas de cartons avec nous 

Je test battlestick.net
J'suis en train de test Sparta : War of Empire, quelqu'un connait ? 

Go glor.io au pire
Les khey je crois que j'ai trouvé le jeu qu'il nous faut https://www.tiberiumalliances.com/fr/home
j'y joué a l'époque avec des khey du 15-18
on peux déplacé sa base pour se relocalisé et se protégé les un les autre c'est pas mal cette possibilité 
on peux déplacé sa base pour se relocalisé et se protégé les un les autre c'est pas mal cette possibilité 
>>VotreAltesse
Je suis rubis khey t'imagine si je décidé de trainer qu'avec des rubis ? on serait pas nombreux
Par contre on est d'accord hein ? Pas de cartons avec nous
Je suis rubis khey t'imagine si je décidé de trainer qu'avec des rubis ? on serait pas nombreux

Supprimé, pas envie de perdre des points
>>PipBoy
Si y'a d'autre avis favorable on go la dessus
Citation de KoalaGangs
Les khey je crois que j'ai trouvé le jeu qu'il nous faut https://www.tiberiumalliances.com/fr/homeeffectivement ça a l'air sympaj'y joué a l'époque avec des khey du 15-18on peux déplacé sa base pour se relocalisé et se protégé les un les autre c'est pas mal cette possibilité
Si y'a d'autre avis favorable on go la dessus

>>Neytiri
C'était quoi j'ai pas vue le post
Supprimé, pas envie de perdre des points![]()
C'était quoi j'ai pas vue le post