Topic : « [DILEMME] 3 propositions, 1 choix »

Devant vous apparait soudainement une entité qui vous propose 3 options https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469405729-risitas167.png

1) Vous recevez 880 millions d'euro mais vous devenez schizophrène à vie

2) Vous recevez 640 millions d'euro mais vous devenez allergique au soleil et à l'eau à vie.

3) Vous recevez 220 millions d'euro mais vous êtes constamment enrhumé, fatigué avec une grosse chiasse à vie.

Vous devez impérativement choisir une de ces options sans quoi vous recevrez toutes les conditions en même temps à vie sans l'argent.
Il est impossible de guérir quel que soit le moyen.
Il n'est pas possible de tuer l'entité devant vous.
Il n'est pas possible de fuir.
Le suicide est interdit sous peine de se réincarner avec toutes les conditions des trois propositions sans l'argent.

Que feriez vous ?
La 2. je m'achete des grosses villa à travers le monde et un jet privé, j'ai qu'a enfiler ma combinaison de cosmonaute pour faire mes déplacements à moi la belle vie.
La 2, la première c’est un truc que tu peux même pas juger quand tu n’en est pas atteint tellement ça te ruine la vie, la 3, je pense que tu dois péter un plomb à force, et puis vivre dans le noir c’est ce que je fais déjà donc bon https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
la 1
Avec les 840 millions,j'en donne la moitié aux chercheurs pour trouver la molécule miracle pour me guérir
A moi la belle vie avec 420 millions dans un corps sain et un esprit sain :ok:
La une.

Je vais voir un psychiatre pour qu'il me bourre de médocs. Balek des autres de toute façon. Les hallucinations c'est cool, pas besoin de fumette.

Et si je bute quelqu'un parce qu'une voix me l'aura demandé, je me paie le meilleur avocat du monde vu que j'aurai la thune
Liste des sujets