Topic : « Test pour connaître votre niveau de déchetitude »

Divisez votre nombre de messages par le nombre de jours depuis que vous êtes membres d'Avenoel. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

-Je n'ai pas réussi à calculer mon ratio : Désolé pour toi mais ce forum n'est pas fait pour les collégiens / primaires. Retourne sur JVCuck.

-de 0 à 10 messages par jour : Vous êtes sûrement un carton / bronze sur ce forum. Vous vous tapez la honte sur le forum mais à côté de ça, vous êtes un yeslife à tel point que vos proches ne se doutent même pas que vous êtes sur un forum de déchets.

-de 10 à 20 messages par jour : Vous ne vous tapez pas la honte sur le forum car vous n'êtes pas un carton mais personne ne vous connaît. Vos proches se sont déjà demandés ce que vous faisiez sur l'ordinateur mais globalement ne s'inquiètent pas de vous. Vous n'êtes pas un yeslife mais vous avez une vie sociale.

-de 20 à 50 messages par jour : Vous êtes un membre lambda de ce forum. Quelques kheys vous connaissent mais globalement vous passez inaperçus. Cependant IRL, vos proches s'inquiètent et trouvent que vous passez trop de temps sur votre ordinateur. Vous avez encore des amis mais vous allez les perdre si vous préférez traîner sur un forum de déchets plutôt que d'aller à la soirée de Vanessa qui bientôt ne vous invitera même plus à ses soirées.

-de 50 à 100 messages par jour : Vous êtes connus de la plupart des kheys de ce forum. Cependant IRL, vous êtes un vrai déchet. Vos proches essayent de vous restreindre l'accès à l'ordinateur et les seuls amis qui vous restent sont des pucix comme vous. Vous aurez également du mal à trouver une copine.

-De 100 à 200 messages par jour : Un déchet en puissance. On vous surnomme M. Boostix sur le forum. IRL, vos proches vous ont déshérité. Les seuls amis que vous avez sont les kheys du forum et votre petite-copine est une waifu.

-De 200 à 500 messages par jour : Même sur le forum, les kheys trouvent que vous abusez dans votre déchetitude. En plus de ne plus avoir de vie sociale et d'avoir carrément été oublié par vos proches, vous ne vous souvenez même plus du monde qui se situe à l'extérieur de votre chambre. Vous êtes tellement pucix que vous n'arrivez même plus à pecho de waifu dans des jeux de simulation de drague.

-Plus de 500 messages par jour : Vous êtes vraiment le dieu des déchets. Même les kheys vous renient par peur d'être associé à un tel déchet. Vous n'arrivez même plus à bouger de votre chaise tellement vous restez devant votre PC. Vous avez perdu la notion d'amis, de waifu, de petite-copine ou de famille. Vous êtes tellement accrochés à votre PC qu'il vous arrive d'oublier de boire et de manger.
- de 50 à 100 messages par jour : Vous êtes connus de la plupart des kheys de ce forum. Cependant IRL, vous êtes un vrai déchet. Vos proches essayent de vous restreindre l'accès à l'ordinateur et les seuls amis qui vous restent sont des pucix comme vous. Vous aurez également du mal à trouver une copine.

https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Par contre j'ai une copine et mes potes sont plus puceaux depuis un bail https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495714970-rio-18.png
>>Kyurem
On peut additionner tt les messages de nos pseudos / pseudos plus anciens ?

Oui si tu le souhaites mais dans ce cas, tu dois additionner tous les messages de tes pseudos et le diviser par le nombre de jours de ton pseudo le plus ancien
-de 50 à 100 messages par jour : Vous êtes connus de la plupart des kheys de ce forum. Cependant IRL, vous êtes un vrai déchet. Vos proches essayent de vous restreindre l'accès à l'ordinateur et les seuls amis qui vous restent sont des pucix comme vous. Vous aurez également du mal à trouver une copine.

Voila https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
>>Lamasticow
Citation de Kyurem
On peut additionner tt les messages de nos pseudos / pseudos plus anciens ?
Oui si tu le souhaites mais dans ce cas, tu dois additionner tous les messages de tes pseudos et le diviser par le nombre de jours de ton pseudo le plus ancien

Du coup juste celui-là c'est 136 et en additionnant tt au plus anciens c'est 133. Je me considère pas comme un boostix par contre juste que j'aime bien l'ambiance et c'est bien les waifus :snif:
Liste des sujets