Ca va se jouer entre 2 sucre et Avenoel de toute façon, espérons que la communauté ne meurt pas 

Citation de MangeurDePute
Citation de FiergauchisteJe sais la vérité fait mal très mal
Oui c'est vrais que menacer des gens spammer et saboter une association et faire livrer de la bouffe chez des gens c'est notre droit le plus stricte , un jour les gars faudrai grandir et stopper de faire de la démagogie du genre "ci li pensé ounique" non vous avez fait le con personne n'a arrêtée les gens qui ont fait sa et on vous censure normal on n'a ce qu'on mérite et essayez de me contredire mais vous savez qu'au fond c'est la véritét'es pas sur le bon forum fils de pute
normal que tu perde tes moyens
mais non je suis sur le bon forum et TKT pas je vais y rester pour longtemps
Ca va se jouer entre 2 sucre et Avenoel de toute façon, espérons que la communauté ne meurt pas
et ceux qui ne veulent pas quitter jvc resterons sur jvc pourquoi partirais t'il sur 2 sucre ?

Citation de Fiergauchiste
Citation de MangeurDePuteon a plus le droit de détester son prochain ?
Citation de FiergauchisteJe sais la vérité fait mal très mal
Oui c'est vrais que menacer des gens spammer et saboter une association et faire livrer de la bouffe chez des gens c'est notre droit le plus stricte , un jour les gars faudrai grandir et stopper de faire de la démagogie du genre "ci li pensé ounique" non vous avez fait le con personne n'a arrêtée les gens qui ont fait sa et on vous censure normal on n'a ce qu'on mérite et essayez de me contredire mais vous savez qu'au fond c'est la véritét'es pas sur le bon forum fils de pute
normal que tu perde tes moyens
mais non je suis sur le bon forum et TKT pas je vais y rester pour longtemps
il y'a une différence entre pas aimé et détester donc le nuireJe ne défends absolument pas les féministes, elles sont d'une mauvaise foi pas possible, mais faut reconnaître que le numéro anti-relou était le coup de trop, et qu'on devait s'attendre à des conséquences de la part de Webedia. Ils devaient carrément fermer le forum, ils ont juste trouvé un autre moyen de nous faire partir

il n'y a que lorsque ça vous touche que vous commencez à crier au complot. essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez, car tout est lié.
Fier gauchiste ferme bien ta gueule. Sur Jvc on aurait pu te masse ddb parce-que t'as utilisé le mot "con" dans un de tes messages : la dictature c'est aussi pouvoir baltringue le voisin qui te dérange.
J'ai jamais participé au raid sur des personnes physiques parce-qu'il faut être un con fini pour penser que Gilbert est un mythe.
JVC ça fonctionne comme la France : t'as une bande de péquenaud qui foutent la merde de temps à autres puis tu te retrouves avec l'état d'urgence dans le droit commun... J'ai jamais rien fait de répréhensible sur internet, je vois pas pourquoi je devrai payer de ma liberté d'expression les carabistouilles de quelques un.
Bref, si je retourne pas sur Jvc c'est avant tout une question de principe, pas forcément parce-qu'Avenoel est mieux (même si c'est le cas sur pas mal de points).
arrêtez de penser et d'agir comme des collégiens 
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.
La pensée unique peut maintenant s'installer sans crainte de contestations.
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.

Citation de HomoSapiens
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.>>HomoSapiens
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.Tu t'appelle pas homo sapiens pour rien ta la même mentalité

Oui c'est vrais que menacer des gens spammer et saboter une association et faire livrer de la bouffe chez des gens c'est notre droit le plus stricte , un jour les gars faudrai grandir et stopper de faire de la démagogie du genre "ci li pensé ounique" non vous avez fait le con personne n'a arrêtée les gens qui ont fait sa et on vous censure normal on n'a ce qu'on mérite et essayez de me contredire mais vous savez qu'au fond c'est la vérité

Citation de HomoSapiensJe peux dire la même chose concernant ton pseudo
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.>>HomoSapiens
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.Tu t'appelle pas homo sapiens pour rien ta la même mentalité

Oui c'est vrais que menacer des gens spammer et saboter une association et faire livrer de la bouffe chez des gens c'est notre droit le plus stricte , un jour les gars faudrai grandir et stopper de faire de la démagogie du genre "ci li pensé ounique" non vous avez fait le con personne n'a arrêtée les gens qui ont fait sa et on vous censure normal on n'a ce qu'on mérite et essayez de me contredire mais vous savez qu'au fond c'est la véritécrève petite merde, toi t'es le premier qu'on violera/tuera le jour de la révolution salope

Une petite pute sans arguments rang carton qui essaye de "troller" vas te pendre salope, t'es une trace de merde sur le rebord des caniveaux, les vendus qui seraient prêt à vendre leurs mères pour se faire ramoner le cul
mais merci je vais pouvoir me donner le plus de courage pour continuer cette lutte contre le fascisme
merci ta réaction a était propice