Topic : « Certains ont oublié pourquoi on a quitté le 18-25 je crois »

Avatar de MangeurDePute MangeurDePute
>>Fiergauchiste
Citation de MangeurDePute
Citation de Fiergauchiste
Oui c'est vrais que menacer des gens spammer et saboter une association et faire livrer de la bouffe chez des gens c'est notre droit le plus stricte , un jour les gars faudrai grandir et stopper de faire de la démagogie du genre "ci li pensé ounique" non vous avez fait le con personne n'a arrêtée les gens qui ont fait sa et on vous censure normal on n'a ce qu'on mérite et essayez de me contredire mais vous savez qu'au fond c'est la vérité
t'es pas sur le bon forum fils de pute
Je sais la vérité fait mal très mal :) normal que tu perde tes moyens :) mais non je suis sur le bon forum et TKT pas je vais y rester pour longtemps

on a plus le droit de détester son prochain ?
>>pedoslam
Ca va se jouer entre 2 sucre et Avenoel de toute façon, espérons que la communauté ne meurt pas :)

3 sucre va bidé hein ceux qui veulent quitté jvc son venu ici pourquoi attendrait-il 2 sucre ? :( et ceux qui ne veulent pas quitter jvc resterons sur jvc pourquoi partirais t'il sur 2 sucre ?:oui:
Avatar de Fiergauchiste Fiergauchiste
>>MangeurDePute
Citation de MangeurDePute
Oui c'est vrais que menacer des gens spammer et saboter une association et faire livrer de la bouffe chez des gens c'est notre droit le plus stricte , un jour les gars faudrai grandir et stopper de faire de la démagogie du genre "ci li pensé ounique" non vous avez fait le con personne n'a arrêtée les gens qui ont fait sa et on vous censure normal on n'a ce qu'on mérite et essayez de me contredire mais vous savez qu'au fond c'est la vérité
t'es pas sur le bon forum fils de pute
Je sais la vérité fait mal très mal :) normal que tu perde tes moyens :) mais non je suis sur le bon forum et TKT pas je vais y rester pour longtemps
on a plus le droit de détester son prochain ?

On n'a jamais eu le droit de le détester :) il y'a une différence entre pas aimé et détester donc le nuire
Je ne défends absolument pas les féministes, elles sont d'une mauvaise foi pas possible, mais faut reconnaître que le numéro anti-relou était le coup de trop, et qu'on devait s'attendre à des conséquences de la part de Webedia. Ils devaient carrément fermer le forum, ils ont juste trouvé un autre moyen de nous faire partir
>>Rodgetry
Je ne défends absolument pas les féministes, elles sont d'une mauvaise foi pas possible, mais faut reconnaître que le numéro anti-relou était le coup de trop, et qu'on devait s'attendre à des conséquences de la part de Webedia. Ils devaient carrément fermer le forum, ils ont juste trouvé un autre moyen de nous faire partir

Effectivement tu a raison, certains croient encore qu'avenoel va rester debout https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
Fier gauchiste ferme bien ta gueule. Sur Jvc on aurait pu te masse ddb parce-que t'as utilisé le mot "con" dans un de tes messages : la dictature c'est aussi pouvoir baltringue le voisin qui te dérange.
J'ai jamais participé au raid sur des personnes physiques parce-qu'il faut être un con fini pour penser que Gilbert est un mythe.
JVC ça fonctionne comme la France : t'as une bande de péquenaud qui foutent la merde de temps à autres puis tu te retrouves avec l'état d'urgence dans le droit commun... J'ai jamais rien fait de répréhensible sur internet, je vois pas pourquoi je devrai payer de ma liberté d'expression les carabistouilles de quelques un.

Bref, si je retourne pas sur Jvc c'est avant tout une question de principe, pas forcément parce-qu'Avenoel est mieux (même si c'est le cas sur pas mal de points).
>>AncienSecret
il n'y a que lorsque ça vous touche que vous commencez à crier au complot. essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez, car tout est lié. :oui:

+111
>>C-Kachkine
Fier gauchiste ferme bien ta gueule. Sur Jvc on aurait pu te masse ddb parce-que t'as utilisé le mot "con" dans un de tes messages : la dictature c'est aussi pouvoir baltringue le voisin qui te dérange.
J'ai jamais participé au raid sur des personnes physiques parce-qu'il faut être un con fini pour penser que Gilbert est un mythe.
JVC ça fonctionne comme la France : t'as une bande de péquenaud qui foutent la merde de temps à autres puis tu te retrouves avec l'état d'urgence dans le droit commun... J'ai jamais rien fait de répréhensible sur internet, je vois pas pourquoi je devrai payer de ma liberté d'expression les carabistouilles de quelques un.
Bref, si je retourne pas sur Jvc c'est avant tout une question de principe, pas forcément parce-qu'Avenoel est mieux (même si c'est le cas sur pas mal de points).

Quelle Violence , je t'ai déjà dit dans mon précédent post , si la minorité à un impact (et par minorité je parle des 300-400 personnes qui ont raid) alors il fait un majorité pour l'arretez dans ce cas personne n'a rien fait modo comme forumeur normal qu'on se prennent plein la gueule :) arrêtez de penser et d'agir comme des collégiens :)
>>HomoSapiens
Le dernier bastion francophone du politiquement incorrect est donc tombé.
La pensée unique peut maintenant s'installer sans crainte de contestations.

>>HomoSapiens

Tu t'appelle pas homo sapiens pour rien ta la même mentalité :)
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
>>Fiergauchiste
Citation de HomoSapiens
>>HomoSapiens

Je peux dire la même chose concernant ton pseudo :)
Avatar de putefeministe putefeministe
>>Fiergauchiste

crève petite merde, toi t'es le premier qu'on violera/tuera le jour de la révolution salope :o))
Une petite pute sans arguments rang carton qui essaye de "troller" vas te pendre salope, t'es une trace de merde sur le rebord des caniveaux, les vendus qui seraient prêt à vendre leurs mères pour se faire ramoner le cul :)
>>HomoSapiens
Citation de HomoSapiens
>>HomoSapiens
Je peux dire la même chose concernant ton pseudo :)

J'avoue elle était bonne celle la :)

>>putefeministe
crève petite merde, toi t'es le premier qu'on violera/tuera le jour de la révolution salope :o))

J'ai hâte faudrai commencer par sortir de ta chambre :o))

>>putefeministe
Une petite pute sans arguments rang carton qui essaye de "troller" vas te pendre salope, t'es une trace de merde sur le rebord des caniveaux, les vendus qui seraient prêt à vendre leurs mères pour se faire ramoner le cul :)

Je suis aveugler par ton argumentation :rouge: mais merci je vais pouvoir me donner le plus de courage pour continuer cette lutte contre le fascisme :ok: merci ta réaction a était propice :)
La petite salopes sans aucun argument qui croient qu'on va lire quoi que ce soit alors qu'elle s'est faîte enculer verbalement une page avant, t'es R, rien du tout, tes mots ont autant de pertinence qu'une truie cancéreuse

Vas te pendre salope, personne te lis :)
Liste des sujets