je suis le seul qui trouvent toujours sa drole vu q'ils recrachent toujours ce que disent les médias sans aucun esprits critique,toujours drole aussi d'entendre leurs tolérance!
Topic : « les adultes qui parlent politique »
J'ai un de mes profs qui m'a parlé brièvement de la déclaration "polémique" de Trump quand il avait dit qu'il y avait des mauvais gars des deux cotés et parce que il y avait des gens du "KKK" et qu'ils ont "tués" une personne.
Alors que la réalité est drastiquement plus différent mais c'est comme ça que les médias autour du monde ont reporté l'information...Je le blâme pas, mais c'est quand même inquiétant de savoir que les médias traditionnels ont un tel pouvoir de désinformation et de propagande, contre la vérité.
Alors que la réalité est drastiquement plus différent mais c'est comme ça que les médias autour du monde ont reporté l'information...Je le blâme pas, mais c'est quand même inquiétant de savoir que les médias traditionnels ont un tel pouvoir de désinformation et de propagande, contre la vérité.
Mes parents sont de la génération mai 68 et des gauchiasses confirmés, j'approuve
Les miens aussi,ils sont dans la mentalité "travail=sens de la vie" j'ai l'impression
Il y a aussi le fait que c'est bien vu d'aller dans le sens de la chiassosphère. Rituellement, on a tous des phrases socialement acceptables qu'on sort, même inconsciemment si vous cherchez bien. Mais le problème c'est quand ça touche à la politique, ces gens sont cons et ne comprennent pas que ça les touche directement.
>>awolff
Les adultes... les soixante-huitars ne sont pas des adultes mais de vieux enfants
je suis le seul qui trouvent toujours sa drole vu q'ils recrachent toujours ce que disent les médias sans aucun esprits critique,toujours drole aussi d'entendre leurs tolérance!
Les adultes... les soixante-huitars ne sont pas des adultes mais de vieux enfants
>>Noho
+ 1
Citation de awolff
je suis le seul qui trouvent toujours sa drole vu q'ils recrachent toujours ce que disent les médias sans aucun esprits critique,toujours drole aussi d'entendre leurs tolérance!Les adultes... les soixante-huitars ne sont pas des adultes mais de vieux enfants
+ 1
>>VotreAltesse
Tu porles à qui lo ?

Citation de WTFLesAmis
NAN MAIS LE FN ILS DISENT PAS QUE DES CONNERIES !!!Le parfait exemple du mec qui pourrait pas tenir 5 minutes dans une conversation politique.pas vrai Didier ?
Tu porles à qui lo ?