Topic : « [Rappel] Le site qui met en PLS tous les gauchistes »
Elles savent plus quoi dire ces petites salopes à part se citer comme des tapettes en manque de reconnaissance pour faire valoir leurs propos de soumis sans portés
>>Bifle-Tannen
nan mais juste à l'avatar c'est sûr ou alors c'est un attardé qui jouent très bien le rôle du trisomique

Citation de putefeministe
Elles savent plus quoi dire ces petites salopes à part se citer comme des tapettes en manque de reconnaissance pour faire valoir leurs propos de soumis sans portéscUCK il troll
nan mais juste à l'avatar c'est sûr ou alors c'est un attardé qui jouent très bien le rôle du trisomique

>>cUCK

Aya paz les gauchistes ça rage sec, ça assume pas la plsLa PSL tu veut dire

>>Henri-IVVI
En revanche ce Henri est un authentique cuck façonné à la main par l'éducation national

Citation de cUCK
En revanche ce Henri est un authentique cuck façonné à la main par l'éducation national

>>Bifle-Tannen
Je savais que ma petite putain soigneusement dressée en quelques posts reviendrait vers moi après que je l'ai rejetée comme une vieille catin, ne m'obliges pas à t'infliger une nouvelle PSL

Citation de Henri-IVVI
Citation de cUCKEn revanche ce Henri est un authentique cuck façonné à la main par l'éducation national
Je savais que ma petite putain soigneusement dressée en quelques posts reviendrait vers moi après que je l'ai rejetée comme une vieille catin, ne m'obliges pas à t'infliger une nouvelle PSL

>>Henri-IVVI
je suis avec toi prés a me "battez" avec les autres pour infliger des PSL a tout les petit bras

Citation de Bifle-Tannen
Citation de Henri-IVVIJe savais que ma petite putain soigneusement dressée en quelques posts reviendrait vers moi après que je l'ai rejetée comme une vieille catin, ne m'obliges pas à t'infliger une nouvelle PSL
Citation de cUCKEn revanche ce Henri est un authentique cuck façonné à la main par l'éducation national
je suis avec toi prés a me "battez" avec les autres pour infliger des PSL a tout les petit bras

>>cUCK
J'apprécie mais je travail en solitaire

Citation de Henri-IVVI
Citation de Bifle-Tannenje suis avec toi prés a me "battez" avec les autres pour infliger des PSL a tout les petit bras
Citation de Henri-IVVIJe savais que ma petite putain soigneusement dressée en quelques posts reviendrait vers moi après que je l'ai rejetée comme une vieille catin, ne m'obliges pas à t'infliger une nouvelle PSL
J'apprécie mais je travail en solitaire

>>cUCK

Citation de Henri-IVVI
Citation de Bifle-Tannenje suis avec toi prés a me "battez" avec les autres pour infliger des PSL a tout les petit bras

Henry qui se fait du mal à se prendre PLS par PLS 
Il se fait trop de mal cette pute gauchiste

Il se fait trop de mal cette pute gauchiste

>>Henri-IVVI

Citation de Bifle-Tannen