Je quitte/me calme sur le forum pour essayer de me recentrer au niveau de ma vie je pense que sa a pris une trop grosse place dans mon temp et dans ma vie c'est dire quand le forum vas mal je vais mal et que j'ai une enfance a vivre putain voila sinon c'est tres AW je sais
Topic : « [AW PUISSANCE 1000]J'ai fait un choix »
>>Bourgogne
Non sérieusement, va dormir tu vas niquer ta croissance et avoir un corps de lache toute ta vie pour rien
...........
Non sérieusement, va dormir tu vas niquer ta croissance et avoir un corps de lache toute ta vie pour rien
>>Bourgogne
Bonne nuit alors...

Citation de UrekMazino
Citation de BourgogneBah enfaite j'ai des gros probléme de sommeil je suis insomniaque et c'est aussi une des cause de ma solitude
...........Non sérieusement, va dormir tu vas niquer ta croissance et avoir un corps de lache toute ta vie pour rien
Bonne nuit alors...

>>RenardBan
Merci clé bonne nuit a toi aussi

Citation de Bourgogne
Citation de UrekMazinoBonne nuit alors...
Citation de BourgogneBah enfaite j'ai des gros probléme de sommeil je suis insomniaque et c'est aussi une des cause de ma solitude
...........Non sérieusement, va dormir tu vas niquer ta croissance et avoir un corps de lache toute ta vie pour rien
Merci clé bonne nuit a toi aussi

>>UrekMazino
Sa fait depuis l'age de 6 ans et franchement je sais plus quoi faire,je vois un psy pour ca,MAIS BORDEL C'EST MON DROIT !

Citation de Bourgogne
Déjà si t'as des insomnies c'est un mauvais bail d'aller sur l'ordi ou ton portable
éloigne tout ce qui est électronique de ton lit pour pas être tenté
Et si avec ça t'as encore des insomnies dis le a tes parents
Mais arrête de faire des topics cancer
Sa fait depuis l'age de 6 ans et franchement je sais plus quoi faire,je vois un psy pour ca,MAIS BORDEL C'EST MON DROIT !