Topic : « Quand l'ambiance du forum se dégrade »
>>Bourgogne

Pourquoi tu perd ton calme ?
Je suis tout gentil pourtant

Citation de DvaMais je ne t'ai rien fait
Citation de BourgogneAh non c'est juste que tes la pire des merde tu fait le truc que je fesais avant sur JVCUCK t'agasse les gens en fesant mine de rien mais dans tout les cas j'ai plus de temp a perdre avec toi fils de pute
Citation de DvaTes tout triggered ?
Sûrement une des personnes les plus nocives du forulBon parcontre toi ferme bien ta gueule tes surement aussi detestable que moi je te supporte pas je sais meme pas ce qui m’empêche de te blacklist
![]()
Calme toi mon grand voyons

Pourquoi tu perd ton calme ?

>>Bourgogne
J'ai aucun problème avec perso
Je sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui a casser les couilles pour des embrouilles de merde mais c'est bien relou
Citation de UrekMazino
Citation de Dvala seule chose de bien chers Dva
Sûrement une des personnes les plus nocives du forumIl est classe ce sticker clef
J'ai aucun problème avec perso
Je sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui a casser les couilles pour des embrouilles de merde mais c'est bien relou
>>UrekMazino

Citation de BourgogneCe qui se passe, c'esr que cette personne à fait chier son monde aujourd'hui et je le taquine un peu, mais il me déteste je crois
Citation de UrekMazinoJ'ai aucun problème avec perso
Sûrement une des personnes les plus nocives du forumIl est classe ce sticker clef
![]()

>>Dva
Justement tu fait genre je suis tout gentil mais les petit pic se sente
>>UrekMazino
C'est dans le titre je supporte pas cette ambiance sa m'enerve et me frustre,mais ta pas remarquer cette fausse gentilesse le genre de personne insuportable IRL
Citation de Bourgogne
Citation de DvaMais je ne t'ai rien fait
Citation de BourgogneAh non c'est juste que tes la pire des merde tu fait le truc que je fesais avant sur JVCUCK t'agasse les gens en fesant mine de rien mais dans tout les cas j'ai plus de temp a perdre avec toi fils de pute
Citation de DvaTes tout triggered ?
Sûrement une des personnes les plus nocives du forulBon parcontre toi ferme bien ta gueule tes surement aussi detestable que moi je te supporte pas je sais meme pas ce qui m’empêche de te blacklist
![]()
Calme toi mon grand voyons
![]()
Pourquoi tu perd ton calme ?![]()
Justement tu fait genre je suis tout gentil mais les petit pic se sente
>>UrekMazino
Citation de Bourgogne
Citation de UrekMazinoJ'ai aucun problème avec perso
![]()
C'est dans le titre je supporte pas cette ambiance sa m'enerve et me frustre,mais ta pas remarquer cette fausse gentilesse le genre de personne insuportable IRL
>>Bourgogne
En même temps si t'arrêtais de casser les couilles a chercher tout le monde l'ambiance serait certainement mieux
En même temps si t'arrêtais de casser les couilles a chercher tout le monde l'ambiance serait certainement mieux
>>Dva
Bon je m'excuse clé je suis un peu tendue enervé je vais essayer de me calmer
Citation de UrekMazino
Citation de BourgogneMais nan mais il n'y est pour rien
![]()
C'est certainement la personne la plus innocente de l'histoire d'Aujourd'hui
Bon je m'excuse clé je suis un peu tendue enervé je vais essayer de me calmer
>>Dva
La fameuse innocence qui fait 36 topics useless pour parler de la même chose

Citation de UrekMazino
![]()
La fameuse innocence qui fait 36 topics useless pour parler de la même chose

>>UrekMazino
Mais ne commence pas à insinuer qu'il pourrait être une des cause ou en grande partie du bordel de se soir voyons
Nan je continue de croire que c'est une personne toute sympathique et innocente

Edit : et que je suis détestable

Citation de Dva
Citation de UrekMazinoLa fameuse innocence qui fait 36 topics useless pour parler de la même chose
![]()
Mais ne commence pas à insinuer qu'il pourrait être une des cause ou en grande partie du bordel de se soir voyons

Nan je continue de croire que c'est une personne toute sympathique et innocente

Edit : et que je suis détestable

Bien de vous exciter pour une PUTAIN de CONVERSATION PRIVE !!
Les kheys vat'en guerre pour un putain de mp entre khey
(de plus tout les kheys avec un haut ""rang"" n'était pas invité BORDEL...)
(de plus tout les kheys avec un haut ""rang"" n'était pas invité BORDEL...)
>>RenardBan
J'ai pas trop compris ton message
Bien de vous exciter pour une PUTAIN de CONVERSATION PRIVE !!
(de plus tout les kheys avec un haut ""grade"" n'était pas invité BORDEL...)
J'ai pas trop compris ton message

>>UrekMazino
Les kheys qui s'excitent parce qu'ils sont pas inviter dans le mp ont créer le mp "cup", par jalousie...
(Ils vont se rendre compte a la fin qu'ils se ridiculisent, de "partir en guerre" contre les kls juste parce qu'ils ne sont pas inviter...)
Citation de RenardBan
Bien de vous exciter pour une PUTAIN de CONVERSATION PRIVE !!J'ai pas trop compris ton message
Les kheys qui s'excitent parce qu'ils sont pas inviter dans le mp ont créer le mp "cup", par jalousie...
(Ils vont se rendre compte a la fin qu'ils se ridiculisent, de "partir en guerre" contre les kls juste parce qu'ils ne sont pas inviter...)
>>UrekMazino

Ou sur moi car je suis méchant il paraît

Citation de RenardBanIl dois gueuler sur l'innocent
Bien de vous exciter pour une PUTAIN de CONVERSATION PRIVE !!J'ai pas trop compris ton message

>>Dva
Je gueule sur c'est enculer de rageux qui ont cru bon de créer la "team" cup par pur jalousie.
Citation de UrekMazino
![]()
Je gueule sur c'est enculer de rageux qui ont cru bon de créer la "team" cup par pur jalousie.
>>RenardBan
Relance pas le debat c'est bon demain est un autre jour c'est un conflit débile
Citation de Dva
Citation de UrekMazinoJe gueule sur c'est enculer de rageux qui ont cru bon de créer la "team" cup par pur jalousie.
![]()
Relance pas le debat c'est bon demain est un autre jour c'est un conflit débile
>>Bourgogne

Citation de Dva

>>Bourgogne
Un conflit débile certes, mais sa ta bien plus de foutre le feu au poudre je suppose

Citation de RenardBan
Citation de DvaRelance pas le debat c'est bon demain est un autre jour c'est un conflit débile
Citation de UrekMazinoJe gueule sur c'est enculer de rageux qui ont cru bon de créer la "team" cup par pur jalousie.
![]()
Un conflit débile certes, mais sa ta bien plus de foutre le feu au poudre je suppose

>>RenardBan
Ils sont trop cons
>>Dva
Mais non t'es un bon clef
Ils sont trop cons
>>Dva
Mais non t'es un bon clef