Topic : « Je cherche un film en HD »
>>ntm
Tu crois que je vais uploader des fichiers de 50 Go là maintenant tout de suite ?
Rien qu'un seul film fait minimum 40 giga, les plus lourds en font 70
>>JealousBoy
Il n'existe pas en 4K, je viens de checker

Citation de AlanWake
Si c'est pas du Bluray 4K j'ai pasFais péter tes bons 4K je suis en galère
Tu crois que je vais uploader des fichiers de 50 Go là maintenant tout de suite ?

Rien qu'un seul film fait minimum 40 giga, les plus lourds en font 70

>>JealousBoy
Citation de AlanWake
Si c'est pas du Bluray 4K j'ai pasJ'accepte le bluray 4k
Il n'existe pas en 4K, je viens de checker

https://torrentz2.eu/6f33[...]8b7265b69e9df8c558f89275b
Perso j'ai rien de mieux.
En passant, 1,9 sur Allocine. Alors certes, Allocine ça vaut ce que ça vaut, mais quand même. Pour qu'un film prenne moins de 2 dessus, il y a de grandes chances qu'il soit à chier.
Perso j'ai rien de mieux.
En passant, 1,9 sur Allocine. Alors certes, Allocine ça vaut ce que ça vaut, mais quand même. Pour qu'un film prenne moins de 2 dessus, il y a de grandes chances qu'il soit à chier.

>>AlanWake
Non mais donne tes sources
Tu vas pas me dire que t'as acheté les BRUHD et le lecteur à 400 boules qui va avec quand même

Citation de ntm
Citation de AlanWakeTu crois que je vais uploader des fichiers de 50 Go là maintenant tout de suite ?
![]()
Rien qu'un seul film fait minimum 40 giga, les plus lourds en font 70![]()
>>JealousBoy
Citation de AlanWakeIl n'existe pas en 4K, je viens de checker
Non mais donne tes sources
Tu vas pas me dire que t'as acheté les BRUHD et le lecteur à 400 boules qui va avec quand même

>>ntm
Je fais moi même mes fichiers en compilant plusieurs sources
Mais si tu veux du Bluray 4K avec VO+VF, y'a tout sur YGG, tout ce qui sort,y'a 3 superbes teams d'encodeurs dessus

Citation de AlanWake
Citation de ntmNon mais donne tes sources
Citation de AlanWakeTu crois que je vais uploader des fichiers de 50 Go là maintenant tout de suite ?
![]()
>>JealousBoy
Je fais moi même mes fichiers en compilant plusieurs sources

Mais si tu veux du Bluray 4K avec VO+VF, y'a tout sur YGG, tout ce qui sort,y'a 3 superbes teams d'encodeurs dessus

>>AlanWake
J'ai trouvé un plus gros psychopathe de la qualité que moi

Citation de ntm
Citation de AlanWakeJe fais moi même mes fichiers en compilant plusieurs sources
![]()
>>JealousBoy
![]()
J'ai trouvé un plus gros psychopathe de la qualité que moi

>>ntm
Oui, c'est un de mes passe temps étant donné que je suis schizo, j'ai plein de temps libre isolé chez moi, du coup faire ça, ça m'évite de trop déprimer. Je ne les regarde presque jamais en plus, je vais juste ça pour faire mumuse et me faire une petite collection inutile
Non mais vraiment, sur YGG tu trouveras tout ce qui sort sans te prendre le cornet si tu sais chercher

Citation de AlanWake
Citation de ntmJ'ai trouvé un plus gros psychopathe de la qualité que moi
Citation de AlanWakeJe fais moi même mes fichiers en compilant plusieurs sources
![]()
>>JealousBoy
![]()
Oui, c'est un de mes passe temps étant donné que je suis schizo, j'ai plein de temps libre isolé chez moi, du coup faire ça, ça m'évite de trop déprimer. Je ne les regarde presque jamais en plus, je vais juste ça pour faire mumuse et me faire une petite collection inutile

Non mais vraiment, sur YGG tu trouveras tout ce qui sort sans te prendre le cornet si tu sais chercher

>>AlanWake
j'ai reçu le mail le 22 novembre pour un truc dl le 30 octobre, je rage car je cherchais juste une scène d'un film avec gérard depardieu et c'était pas le bon film que j'avais pris
bon en même temps c'est de ma faute de prendre un torrent 
Depuis j'ai ma co' un peu plus lente, hasard ou coïncidence ?
Citation de Autechre
j'ai téléchargé 1 truc sur YGG, 1 e-mail d'hadopiAh bon ils sont arrivés sur YGG maintenant ?
Ca veut dire que le site est fermé dans 2 mois
j'ai reçu le mail le 22 novembre pour un truc dl le 30 octobre, je rage car je cherchais juste une scène d'un film avec gérard depardieu et c'était pas le bon film que j'avais pris

bon en même temps c'est de ma faute de prendre un torrent 
Depuis j'ai ma co' un peu plus lente, hasard ou coïncidence ?