RenardBan Posté le 03/12/2017 à 00:39:56 >>CarlLeTerrible Citation de Herbertz Carl à petite dose est un des seuls "sous" délires qui me fait rire, je dois bien l'avouer la c'est trop.
CarlLeTerrible Posté le 03/12/2017 à 00:40:28 >>RenardBan Citation de CarlLeTerrible Citation de Herbertz Carl à petite dose est un des seuls "sous" délires qui me fait rire, je dois bien l'avouer la c'est trop. Alors renard, on rage?
RenardBan Posté le 03/12/2017 à 00:41:34 >>CarlLeTerrible Citation de RenardBan Citation de CarlLeTerrible Citation de Herbertz Carl à petite dose est un des seuls "sous" délires qui me fait rire, je dois bien l'avouer la c'est trop. Alors renard, on rage? non.
Dva Posté le 03/12/2017 à 00:44:57 >>RenardBan Citation de Dva Hop hop hop le ban Pourquoi tu a que 398 message khey ?, j'était persuadé de t'avoir vu bien plus souvent ici ... Je post souvent Mais je reste discret et je suis arrivé y'a moins de deux jours je crois
RenardBan Posté le 03/12/2017 à 00:46:26 >>Dva Citation de RenardBan Citation de Dva Hop hop hop le ban Pourquoi tu a que 398 message khey ?, j'était persuadé de t'avoir vu bien plus souvent ici ... Je post souvent Mais je reste discret et je suis arrivé y'a moins de deux jours je crois J'ai l'impression de t'avoir vue depuis plusieurs semaines