Topic : « Who are you? »
connu mais bien drole
>>Khaleesi
Tu dois confondre
Loup Gratuit
Citation de Charles-Maurras
Citation de KhaleesiUn probléme Freewolf ?
Je m'en lasse jamaisArrête de spammer tes stickers, t'es encore pire que ClaireDearing
Tu dois confondre

Loup Gratuit

Bon poste plus de webm stp l'auteur. Et mets une balise dans le titre pour rameuter du monde 

>>Charles-Maurras
Un problème avec Claire ? c'est un bon clef !
Citation de Khaleesi
Je m'en lasse jamaisArrête de spammer tes stickers, t'es encore pire que ClaireDearing
Un problème avec Claire ? c'est un bon clef !

>>UrekMazino
Il a ses obsessions on va dire...
Mais ouais, il est gentil

Citation de KhaleesiUn problème avec Claire ? c'est un bon clef !
Il a ses obsessions on va dire...

Mais ouais, il est gentil

>>Khaleesi
Sur AVN ? Parce que c'est absolument pas mon pseudo sur JVC hein
Citation de KhaleesiNon non je me souviens bien d'un admin qui avait balancé les secondaires de freewolf et t'en faisait partie
Citation de Charles-MaurrasTu dois confondre
![]()
Loup Gratuit
Sur AVN ? Parce que c'est absolument pas mon pseudo sur JVC hein

>>Charles-Maurras
J'ai perdu mon thread mais toute façon y'avait plus grand chose qui valait le coup
Bon poste plus de webm stp l'auteur. Et mets une balise dans le titre pour rameuter du monde
J'ai perdu mon thread mais toute façon y'avait plus grand chose qui valait le coup
>>Khaleesi
Bah le pseudo doit pas être exactement le même. Je sais qu'il y a un mec qui s'appelle "CharlesMaurras" c'est peut être lui. Ou encore juste "Maurras".
En tout cas, je suis pas un secondaire du LoupGratuit je te le garantit
Citation de KhaleesiOui sur AVN
Citation de Charles-MaurrasSur AVN ? Parce que c'est absolument pas mon pseudo sur JVC hein
Citation de KhaleesiNon non je me souviens bien d'un admin qui avait balancé les secondaires de freewolf et t'en faisait partie
Citation de Charles-MaurrasTu dois confondre
![]()
Loup Gratuit
Bah le pseudo doit pas être exactement le même. Je sais qu'il y a un mec qui s'appelle "CharlesMaurras" c'est peut être lui. Ou encore juste "Maurras".
En tout cas, je suis pas un secondaire du LoupGratuit je te le garantit