Voilà je suis en chien sur une copine de ma soeur, elle a 14 ans mais en fait 19, et j'aimerais des conseils pour pouvoir la pêcho, au passage je suis un 8/9 /10 donc à ce niveau là pas de problème, je pense qu'il me faut juste réussir à comprendre sa mentalité, après quoi elle sera à moi, BREF! si vous avez un retour d'expérience ou simplement des conseils alors je suis preneur!
Topic : « la copine de ma soeur.. »
Mais putain d'animal arrête de penser avec ta bite.
>>Tigre-HAD
peut être que c'est là notre unique raison de vivre..
Mais putain d'animal arrête de penser avec ta bite.
peut être que c'est là notre unique raison de vivre..
Laisse tomber tu pourras jamais avoir de meuf avec un avatar pareil 

>>Neytiri
détrompe toi je ne galère pas à ce niveau là.
Laisse tomber tu pourras jamais avoir de meuf avec un avatar pareil
détrompe toi je ne galère pas à ce niveau là.
>>Dechet2lalife
T'es le fruit d'un hasard, une poussière cosmique et tes atomes seront écrasés par le big crunch comme le reste de l'univers. Il n'y a pas de raison de vire, tu peux t'en donner une si ça te chante mais laisse les enfants en dehors de ça
Citation de Tigre-HADTa raison de vivre c'est pas de défourailler des gamines de 14 ans.
Mais putain d'animal arrête de penser avec ta bite.peut être que c'est là notre unique raison de vivre..
T'es le fruit d'un hasard, une poussière cosmique et tes atomes seront écrasés par le big crunch comme le reste de l'univers. Il n'y a pas de raison de vire, tu peux t'en donner une si ça te chante mais laisse les enfants en dehors de ça

>>Tigre-HAD
ce n'est pas un enfant elle est très adulte, très mûre pour son âge, tu sais?
Citation de Dechet2lalife
Citation de Tigre-HADTa raison de vivre c'est pas de défourailler des gamines de 14 ans.
Mais putain d'animal arrête de penser avec ta bite.peut être que c'est là notre unique raison de vivre..
ce n'est pas un enfant elle est très adulte, très mûre pour son âge, tu sais?
pédo spotted
T'es un vieux troll à chier, mais je te signale quand même à gilbert, c'est mon premier signalement de 2017 

>>Tigre-HAD
Tu y a cru, avoue..

T'es un vieux troll à chier, mais je te signale quand même à gilbert, c'est mon premier signalement de 2017
Tu y a cru, avoue..