Topic : « Protégez vos yeux !!! »

>>KEK
Ben j'ai dl flux, et maintenant j'ai juste du mal à lire sur mon écran, en plus c'est tout moche, et j'ai encore plus mal aux yeux

C'est quoi ta résolution ?
>>Volodio
Avedark est meilleur je trouve. Les stickers et smileys ont des trucs dégueulasses autour sur le tien.
Sinon, f.lux c'est encore un truc qui change la lumière en jaune ? Si c'est le cas c'est surtout super chiant si tu ne fais pas que te balader sur AVN avec ton ordi.

Quels trucs dégueux ? Tout est normal d'ici

Je suis h24 sur mon PC et je trouve pas ça génant surtout qu'il s'active que le soir et à l'intensité que tu veux
>>Volodio
Avedark est meilleur je trouve. Les stickers et smileys ont des trucs dégueulasses autour sur le tien.
Sinon, f.lux c'est encore un truc qui change la lumière en jaune ? Si c'est le cas c'est surtout super chiant si tu ne fais pas que te balader sur AVN avec ton ordi.

Quels trucs dégueux ? Tout est normal d'ici

Je suis h24 sur mon PC et je trouve pas ça génant surtout qu'il s'active que le soir et à l'intensité que tu veux
Avatar de CoreyTaylor CoreyTaylor
>>Lamasticow
Citation de KEK
Citation de Lamasticow
Ne téléchargez pas le logiciel flux de l'auteur. C'est le virus "Twitch Booster" mais renommé. Ca détruit toutes les données de votre PC.
Ah oui merde j'avais pas vu, j'ai plus firef..
Hein quoi merde khey, c'est vraiment vra...
Liste des sujets