Topic : « L'élite du forum : les LSK »
>>SnakePlissken
J'ai eu des affaires importantes, j'ai confiance en la clientèle pour piocher la bouteille qu'ils veulent

Citation de SpaceDandy
Ok, des boostixs, quelle éliteRaté. D'ailleurs va t'ocuper de ton bar toi
J'ai eu des affaires importantes, j'ai confiance en la clientèle pour piocher la bouteille qu'ils veulent

La liste donne envie de faire partie de l'élite (Mes bon beaucoup de ces kheys non pas de vie sociale faut dire...)
>>RenardBan
Dit-il en étant un migrant au rang or
La liste donne envie de faire partie de l'élite (Mes bon beaucoup de ces kheys non pas de vie sociale faut dire...)
Dit-il en étant un migrant au rang or
>>RenardBan
Tu fais aussi parti de l'élite, kheyou
Tu fais aussi parti de l'élite, kheyou

>>RenardBan
Oui et encore ils se sont un peu calmés ces derniers jours. Au début du forum, certains postaient plus de 700 messages par jour.
Citation de Lamasticow
Citation de RenardBanJe parle des kheys avec + de 3000 post, ils passent h24 a post
La liste donne envie de faire partie de l'élite (Mes bon beaucoup de ces kheys non pas de vie sociale faut dire...)Dit-il en étant un migrant au rang or
Oui et encore ils se sont un peu calmés ces derniers jours. Au début du forum, certains postaient plus de 700 messages par jour.
Je poste même pas tant que ça c'est juste que mes journées durent en moyenne 20 heures, et que pendant 10 d'entre elles, je suis devant un pc. 
La période de révisions aide bien, quand les cours reprendront je posterai moins

La période de révisions aide bien, quand les cours reprendront je posterai moins

Mouais enfin c'est surtout juste la liste complète de ceux qui sont H24 ici, rien d’extraordinaire.
Sans eux AVN biderai comme pas possible
Sans eux AVN biderai comme pas possible

>>Shevchenzebo
MÀJ.
Ci-dessous une liste non exhaustive des membres du groupe MP LKS:
LSD (le fondateur)
Khaleesi
Ss-Charlesmagne
Mafumatu
Pucelle
SnakePlissken
Jean-Gabin
BOUGEDETERR
Pipboy
CORVO90
KOALAGANGS (le taulard)
Druide
Amme
MÀJ.
>>Shevchenzebo
Hasard ou non c'est que des forumeurs que je méprisais déjà plus ou moins

Ci-dessous une liste non exhaustive des membres du groupe MP LKS:
LSD (le fondateur)
Khaleesi
Ss-Charlesmagne
Mafumatu
Pucelle
SnakePlissken
Jean-Gabin
BOUGEDETERR
Pipboy
CORVO90
KOALAGANGS (le taulard)
Druide
Sans ces kheys le forum n'existerait pas, c'est l'élite. Nous devons le mérité pour les rejoindre ou alors on fait partie de la plèbe et on doit les respecter
Hasard ou non c'est que des forumeurs que je méprisais déjà plus ou moins

>>Khaleesi
N'est-ce pas
Pourtant tu partais avec une longueur d'avance avec ton avatar

Citation de ntm
Citation de Shevchenzebo
Ci-dessous une liste non exhaustive des membres du groupe MP LKS:Hasard ou non c'est que des forumeurs que je méprisais déjà plus ou moins
LSD (le fondateur)
Khaleesi
Ss-Charlesmagne
Mafumatu
Pucelle
SnakePlissken
Jean-Gabin
BOUGEDETERR
Pipboy
CORVO90
KOALAGANGS (le taulard)
Druide
Sans ces kheys le forum n'existerait pas, c'est l'élite. Nous devons le mérité pour les rejoindre ou alors on fait partie de la plèbe et on doit les respecter
N'est-ce pas

Pourtant tu partais avec une longueur d'avance avec ton avatar