Topic : « J'ai rien contre l'islam ! »

Évidement je déteste tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec la culture arabo-musulmane, mais contrairement à beaucoup de Français je ne tombe pas dans le piège que nous tendent les médias pour nous faire croire que le problème en France c'est l'Islam sans jamais parler du véritable problème qui est avant tout celui de l'immigration ! Sans immigration, pas d'islam :ok:
Alors pourquoi les journalistes attaquent-ils l'islam et sont favorables à l'immigration ? tout simplement car l'islam est un obstacle à leur projet de voir une Europe métissée ! Car on sait bien qu'une arabe qui porte un voile n'ira pas s'accoupler avec un chrétien ou un athée. Et ça, ca les emmerde profondément puisque leur but c'est avant tout la destruction des races occidentales par le métissage africain :ok:
Et ils ont bien raison car le véritable danger pour nous maintenant c'est bien le métissage et non la partition, et la partition on y est déjà de toutes façons puisque les blancs ne se mélangent pas avec les arabes.
Avant quand je voyais une meuf arabe voilée je me disais cette connasse refuse de s'intégrer, maintenant je me dis cette connasse refuse de se métisser, du coup j'ai plus de respect pour elle.
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Les médias sont contre l'islam ? Ah

L'islam est un frein à l'immigration ? Tu rigoles ?

Les blancs ne se mélangent pas ? Ils sucent les cultures des autres et rejettent la leur et ils se métissent.

Les arabes sont très communautaires, ils ne veulent pas se mélanger, c'est ce qu'on devrait faire au lieu de sucer les autres ethnies en permanence.
>>HSV2
J'ai pas lu mais toute forme de religion c'est le mal khey.
La première religion c'est l'argent https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png

Pas du tout, la religion chrétienne nous a protégé durant des siècles de l'envahisseur musulman... sans religion, pas de différence, sans différence ça veut dire que tu acceptes tout le monde ! Or pour survivre toute entité organisée a besoin de se protéger des éléments extérieurs ! C'est valable à l'échelle macroscopique comme microscopique ! Si tu retires à une cellule sa membrane cellulaire, elle meurt très rapidement :pf:
La vie c'est la diversité, et l'ennemi de cette diversité c'est le métissage
>>Nationaliste
Les blancs ne se mélangent pas ? Ils sucent les cultures des autres et rejettent la leur et ils se métissent.
Les arabes sont très communautaires, ils ne veulent pas se mélanger, c'est ce qu'on devrait faire au lieu de sucer les autres ethnies en permanence.

1- Allume ta télé ou lis un journal

2- Une musulmane n'a pas le droit de se marier à un non-musulman

3- Les blancs ATHÉE pour la plupart
>>Sept

1 - Quand j'allume la télé et qu'il y a un acte terroriste commit par un musulman, je vois des experts "c'est pas ça l'islam, ce sont des barbares"

2 - T'as souvent des cucks non musulman qui se convertissent pour épouser la femme en question.
Mais il y a beaucoup de Kadija qui outrepassent cette règle.

3 - Fais une phrase.
>>Nationaliste

Si tu regardes la télé, on a pas un jour sans une émission anti-islam, c'est un fait.

J'ai pas dis ça, je dis l'islam est un frein au métissage, c'est pas la même chose.

Pas quand ils sont religieux. Tu verras jamais une chrétienne pratiquante avec un musulman. Et de façon générale je trouve que les blancs et les arabes ne se mélangent pas pour le moment. Ca viendra si l'islam tombe.

oui et tant mieux qu'ils soient très communautaires justement :ok: Comme tu dis au moins ils ne se mélangent pas, c'est déjà ça :ok:
Avatar de bloodborne196 bloodborne196
>>HSV2
J'ai pas lu mais toute forme de religion c'est le mal khey.
La première religion c'est l'argent https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png
critique pas certaine bonne religion comme le christianisme ils emmerde pas le monde eux
sinon a bas l'islam
Avatar de Couine-Terro Couine-Terro
>>Jeankevin
Citation de Couine-Terro
J'ai rien non plus contre l'islam.
Surtout quand il rentre pas chez moi.
WTF ce photos de profil https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486829432-gimg.png

Je l'ai regardé je remarque même plus je l'ai mise au hasard après 1000 ban mais quand je la vois c'est tellement ça ... :snif2:
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
L'Islam est un outil de destruction, ils s'en foutent que les musulmans ne se mélangent pas, ils veulent au contraire que les musulmans soient soudés au point de pouvoir être un parti (pas dans le sens parti politique) homogène et dangereux, ils veulent la guerre civile avec l'Islam et c'est ce qui est en train de se passer.
Ils savent bien que l'Islam appelle au meurtre des non musulmans et malgré le fait que la plupart des muzz ne tiennent pas compte de ces sourates, ça arrivera, ils sont pas con.. (source: Le Liban, la Yougoslavie, les Balkans etc)
>>Nationaliste
Citation de Sept
1 - Quand j'allume la télé et qu'il y a un acte terroriste commit par un musulman, je vois des experts "c'est pas ça l'islam, ce sont des barbares"

Oui au moment ou l'attentat à lieu, c'est pour pas que les gens haïssent les arabes justement et faciliter le métissage. Mais ensuite tout au long de l'année, on pointe du doigt l'islam comme étant un problème à l'intégration.

2 - T'as souvent des cucks non musulman qui se convertissent pour épouser la femme en question.

C'est rare, même pas 1% je dirais.

Mais il y a beaucoup de Kadija qui outrepassent cette règle.

Pas les voilées justement.
>>Salutatous
Si tu regardes la télé, on a pas un jour sans une émission anti-islam, c'est un fait.
S'il y avait une émission anti-islam, le CSA serait déjà intervenu et les associations victimistes aussi.
J'ai pas dis ça, je dis l'islam est un frein au métissage, c'est pas la même chose.
Les hommes musulmans se métissent aussi. Donc bon, je vois pas trop le délire.

Pas quand ils sont religieux. Tu verras jamais une chrétienne pratiquante avec un musulman. Et de façon générale je trouve que les blancs et les arabes ne se mélangent pas pour le moment. Ca viendra si l'islam tombe.
"Tu verras jamais" ça existe mais tu me sors ça comme si toute la France était chrétienne, il y a beaucoup d'athées, donc je vois pas ce que ça change

oui et tant mieux qu'ils soient très communautaires justement :ok: Comme tu dis au moins ils ne se mélangent pas, c'est déjà ça :ok:
Ils sont communautaires entre eux, mais ils niquent quand même ailleurs. Quand je dis communautaire, je parle d'entraide etc. Ils sont + ou - soudés entre eux.
Liste des sujets