Topic : « Topic de la NHL »
>>FredoHaziza
Putain je compte mes €€€ au centime prêt tu lâche des 10€ sur des parie de ce genre
J'ai tout de meme tenté un truc sur les 4 matchs du soir avec un systeme 3/4 et 4/4 pour un total de 10€ gain max possible 52.22€
Win (apres prolong ou TAB) pour WASH - NYI - NASH et CALG
Challah ca passe !
Putain je compte mes €€€ au centime prêt tu lâche des 10€ sur des parie de ce genre

Inchallah tu gagne kheyou 

>>FredoHaziza
T'es chaud là
T'es chaud là
Putain j'en passe 3/4 et le seul qui bide c'est celui que je pensais dans la poche (Calgary) 

Yo les kheys, un avis sur le match Vancouver(2.40 de cote, série de 8 défaites) - Carolina(2.30 de cote) ? Je compte parié pour Carolina
Pareil Columbus (4eme du tournoi) - new Jersey (27eme) svp
Pareil Columbus (4eme du tournoi) - new Jersey (27eme) svp

Pour Columbus ça me semble correct, ils sont franchement pas mauvais 
Cependant pour la Caroline contre les Canucks malgré la mauvaise série des Canucks, l'équipe adverse n'est pas excellente donc je crois qu'ils pourraient gagner et se reprendre

Cependant pour la Caroline contre les Canucks malgré la mauvaise série des Canucks, l'équipe adverse n'est pas excellente donc je crois qu'ils pourraient gagner et se reprendre

>>Eagle
Merci khey, je vais juste mettre columbus alors
>>Chut
Pour moi Columbus c'est sur a 100%, le reste j'en sais absolument rien
Pour Columbus ça me semble correct, ils sont franchement pas mauvais
Merci khey, je vais juste mettre columbus alors

>>Chut
Columbus, Tampa Bay (prolongations incluses) et Pittsburgh
Vous en pensez quoi ?
Pour moi Columbus c'est sur a 100%, le reste j'en sais absolument rien

Pour ce soir je joue le combo suivant
Win CLB (hors prolong et TAB) Win MTL et VAN (prolong et TAB inclus)
Cote : 5.57
Mise : 3
>>FredoHaziza
J'ai mis 20€ sur Columbus hors prolongations, priez
Pour ce soir je joue le combo suivant
J'ai mis 20€ sur Columbus hors prolongations, priez

Franchement le bet de MTL face a STL c'est plus le coeur que la raison qui parle car ce sera pas facile
Apres le pari de ce soir je vais me lancer un challenge.
Partir avec 20e et essayer d'arriver a 100e d'ici le 31/12 en ne misant jamais plus de 20% de mon capital un meme soir.
Partir avec 20e et essayer d'arriver a 100e d'ici le 31/12 en ne misant jamais plus de 20% de mon capital un meme soir.
>>FredoHaziza
J'ai démarré les parie avec 20€ et après pas mal de gain et pas mal de perte je suis a 24€ pour l'instant
bonne chance 
Apres le pari de ce soir je vais me lancer un challenge.
J'ai démarré les parie avec 20€ et après pas mal de gain et pas mal de perte je suis a 24€ pour l'instant
bonne chance 
Ce soire toronto c'est izi win ou y'a des risque ? 
Et les duck vue comme il on fait galéré nashville l'autre jour je suis bien tenté de misé sur eu contre ottawa
un avis plus expert que moi pour confirmé ? me dissuadé ? 

Et les duck vue comme il on fait galéré nashville l'autre jour je suis bien tenté de misé sur eu contre ottawa
un avis plus expert que moi pour confirmé ? me dissuadé ? 
Columbus qui perd et se fait écraser 4-1, c'est un cauchemar
>>Audi
J'ai pas suivie les match de cette nuit
je voulais parié mais j'ai zapé 
Columbus qui perd et se fait écraser 4-1, c'est un cauchemar
J'ai pas suivie les match de cette nuit
je voulais parié mais j'ai zapé 
Merci Vancouver
Ca a sauvé mes paris
Ca a sauvé mes paris