>>Neytiri
Il y'a des endroits bien moche hein, genre plan de campagne (l'endroit le plus laid de France, no fake) mais dans l'ensemble je conseille la visite quand même mais avec un livre touristique pour pas se pommé dans des mini bled.
Citation de Sansgluten
Citation de NeytiriAh ouais c'est une belle région les Bouches du Rhône, je savais pas
Citation de SansglutenJe suis pas contre voyager. J'aimerais bien me faire une grande rando genre désert du Sahara.
Moi je suis très bien dans ma région mais j'aime pas les gens qui y vivent.Ouais au fond ce sera pareil, mais bon y'a tellement de beaux endroits dans ce monde que ca serait bête de se cantonner à un seul lieu
(Bouches-du-Rhône)
Mais partout ou j'irais se sera pareil.
Mais ma régions actuelle me tiens à coeur, je passe d'une colline à une forêt à la campagne, grand ciel bleu, 4 saisons, c'est parfait, en plus pour la moto c'est le top
Il y'a des endroits bien moche hein, genre plan de campagne (l'endroit le plus laid de France, no fake) mais dans l'ensemble je conseille la visite quand même mais avec un livre touristique pour pas se pommé dans des mini bled.
)