Un cafard est effectivement plus utile à la société.
Topic : « Schiappa a encore frappé »
>>JesusQuintero
pas le pc putain
Putain de société de merde. Je préfère pas cliquer ou je vais foutre mon PC en l'air.
pas le pc putain
J'ai lu le titre
Ça me donne pas envie de lire la suite
Ça me donne pas envie de lire la suite
Une petite traversée nocturne en solitaire de calais s'impose pour cette exploratrice.
Chaque fois que je lis ce que fait Macron ou un de ces ministres (Blanquer et Collomb notamment) je regrette un peu plus mon vote FN de mai dernier....
...mais heureusement Marlène est la
...mais heureusement Marlène est la

La féministe honnit le patriarcat mais l'appelle au secours pour défendre son petit cul. Tout ceci finira par s'écraser méchamment sur le mur du réel, quand Kader lui foutra deux baffes parce qu'elle n'a pas mis son voile. Alors, voyant sa love army s'enfuir en poussant des petits cris effrayés, elle appellera désespérément Zardoz au secours qui lui déclarera : trop tard, pauvre gourde. Lassé de tes chouineries, je me suis fait payday et Kader te trompe avec moi. En plus d'avoir un oeil au beurre noir, t'es cocue. Ainsi périt le féminisme. Dans un cul de basse fosse.
si seulement elle pouvait crever lors d'un attentat 

Cette version de thug
Quand je dis que les gens comprennent pas le second degré,voila la preuve(bon en memes temps venant d'une gauchiste,c'est pas étonnant).