Topic : « MR ROBOT quelqu'un pour m'expliquer un truc ? »

Comment ça se fait que Angela, quand elle rencontre Elliot dans le metro, elle lui dit qu'elle veut quitter le projet, aller tout balancer, mais qu'après elle change d'avis ?

A ce moment là pourtant elle sait pas qu'Elliot est schizo, du coup elle croit qu'elle taffe vraiment pour lui et lui aussi il croit qu'il controle encore le bordel non ?

Je pige pas. J'ai du louper un détail, aidez-moi les Jean-Robot j'ai pas envie de tout me retaper encore.

Pourquoi elle a changé d'avis cette conne ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474809632-mrrobotgif.png
>>Pyjama
Ils se connaissent depuis qu'ils sont petit et depuis qu'elle est petite elle est au courant, elle à toujours été du coté de MR.ROBOT pour venger sa mère j'suppose

Mais pourquoi elle dit à Elliott qu'elle veut lacher l'affaire alors ?
>>TootenCarton
Elle sait très bien quand c'est elliot ou pas, elle a compris.

Elle aurait capté avant, et du coup elle aurait fait croire ça a elliott pour mieux le manipuler après ?
Avatar de TootenCarton TootenCarton
>>Doomguy
Citation de TootenCarton
Elle aurait capté avant, et du coup elle aurait fait croire ça a elliott pour mieux le manipuler après ?

Ouais elle sait sauf qu'elle veut se venger et Elliot veut tout stop, donc elle lui fait croire que MR.ROBOT n'est plus là et elle continu avec lui dans son dos.
>>TootenCarton
Citation de Doomguy
Citation de TootenCarton
Ouais elle sait sauf qu'elle veut se venger et Elliot veut tout stop, donc elle lui fait croire que MR.ROBOT n'est plus là et elle continu avec lui dans son dos.

Ok. Effectivement depuis le début de la série elle est complètement déter', ça colle. C'est difficile à suivre par moment.
Enfin de ce que j'ai compris là ou j'en suis, tu sais jamais tellement la série est wtf.
En tout cas, elle sait quand elle parle à elliot ou à Mr.Robot, ça c'est sur.
>>TootenCarton
Enfin de ce que j'ai compris là ou j'en suis, tu sais jamais tellement la série est wtf.
En tout cas, elle sait quand elle parle à elliot ou à Mr.Robot, ça c'est sur.

Oui, ça c'est bien expliqué dans la saison 3. Mais la deux est confusionnante https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
C'est pour ça que je m'avance pas :noel:
On sait pas réellement si elle est avec Mr.robot pour se venger, le coincer, innocenter Eliott ou encore d'autres raisons obscures :noel:
En passant, on sait pas si Eliott est réellement skyzo au final.
J'ai trouvé la scène de la saison 3 chez la psy assez étrange, la psy qui se met à paniquer direct quand Mr.Robot apparaît :(
Du coup, il est skyzo ou possédé ? :fou:
Liste des sujets