Topic : « Le nouveau design de la Free-Community »
>>LSD
Ca fait depuis longtemps que je suis sur les JVC Like, et y'a eu la guguerre pendant plusieurs années, tous les membres des JVC Like étaient tous ban à vu, et vu que j'ai créé plusieurs JVC Like avec l'aide d'Abc222, Little-mac, Skeno etc bah on était tous ban à vu.
Puis un jour j'ai découvert Buz1n, un pote a acheté un compte et a accepté de me filer les ID, j'ai down la free pendant plusieurs semaines puis buz1n a fermé à cause de soucis judiciaire.
Bref des conneries de l'époque.
Citation de Zashem
Citation de KhaleesiT'as fait quoi ?
Ca donne vraiment pas envie d'aller là basSi, mais je connais la commu et... Voilà quoi, vu comment ils sont rancunier aussi ça m'étonnerais pas que je sois toujours ban à vu.
Ca fait depuis longtemps que je suis sur les JVC Like, et y'a eu la guguerre pendant plusieurs années, tous les membres des JVC Like étaient tous ban à vu, et vu que j'ai créé plusieurs JVC Like avec l'aide d'Abc222, Little-mac, Skeno etc bah on était tous ban à vu.
Puis un jour j'ai découvert Buz1n, un pote a acheté un compte et a accepté de me filer les ID, j'ai down la free pendant plusieurs semaines puis buz1n a fermé à cause de soucis judiciaire.
Bref des conneries de l'époque.

Je me suis fait piraté mon FB par des membres là bas et ils ont piratés pas mal de JVC Like dont je faisais parti.