Topic : « [Fille] J'attache ma copine et elle adore ça, des questions? »
Stop l'AW
>>Kratosletraitre
Chacun son trucs alors.
Ca me dirait bien juste pour donner une bonne sodomie des familles mais pas avec ma copine, je sais pas le lendemain matin après ça lui proposer un bon café ...

Citation de Sansgluten
C'est malsain si tu le fait juste pour te sentir dominant envers elle sans aucun sentiment du genre manipulation narcissique.C'est sincère khey
Après si c'est un trip sincère à deux bah ...
Chacun son trucs alors.
Ca me dirait bien juste pour donner une bonne sodomie des familles mais pas avec ma copine, je sais pas le lendemain matin après ça lui proposer un bon café ...

Les bâillons sont plutôt là pour l'esthétique ou tu parviens à en faire des efficaces ?
>>Thorongil
Les deux
Les bâillons sont plutôt là pour l'esthétique ou tu parviens à en faire des efficaces ?
Les deux

j'aime bien le shibari avec mon ex on faisait ça avec des cordes, c'est assez technique quand même !
>>Pucelle
Jtai MP pour le discord
j'aime bien le shibari avec mon ex on faisait ça avec des cordes, c'est assez technique quand même !
Jtai MP pour le discord

C'est pas un topic de jv cuck sa, je suis sur de l'avoir vu il y a pas longtemps...
>>RenardBan
Bah oui c'était moi
C'est pas un topic de jv cuck sa, je suis sur de l'avoir vu il y a pas longtemps...
Bah oui c'était moi

Et toi ça te fais plaisir?
>>Pouce-Bleu
Dans ce contexte pour lui c'est plus l'excitations rechercher je pense, à moins qu'il la baise ou autre après.
On attends l'avis de l'artiste
Et toi ça te fais plaisir?
Dans ce contexte pour lui c'est plus l'excitations rechercher je pense, à moins qu'il la baise ou autre après.
On attends l'avis de l'artiste

Tout ce bordel pour à la finale éjaculer quelques mililitres...
Je vois qu'elle est à chaque fois habillée sur les photos, mais ça fait bien partie de vos jeux sexuels ou bien c'est juste un trip sans finalité coïtale ?
Tu aimes le saucisson ?
Ou les roulés de porcs ?
Ou les roulés de porcs ?
J'ai une copine qui est intéressée par ces choses-là, mais du coup ça me fait un peu peur