Topic : « Le Bitcoin vaudra un millions bientôt. »
>>sI-Iarky
Faut apprendre les bases, comprendre ce que c'est. Après tu pourras commencer à investir sur une plateforme.
Je te conseille d'aller voir la chaine youtube de Hasheur, mais il y a pleins de youtubeurs qui explique ça bien.
Il y a aussi les conférences intéressantes sur la chaine youtube bitcoin.fr + le site en lui même.
C'est assez simple en fait.
Par contre faut oublier le minage.
Où est-ce que je peux en acheter? Comment ça marche? Je comprends rien à tout ça.
Faut apprendre les bases, comprendre ce que c'est. Après tu pourras commencer à investir sur une plateforme.
Je te conseille d'aller voir la chaine youtube de Hasheur, mais il y a pleins de youtubeurs qui explique ça bien.
Il y a aussi les conférences intéressantes sur la chaine youtube bitcoin.fr + le site en lui même.
>>Degrellien2
Merci. Jai lu 2 ou 3 articles, notamment un sur linux pratique, j'ai compris le principe, mais passé la théorie. .. Je vais regarder les chaînes dont tu m'as parlé.

Citation de sI-Iarky
Où est-ce que je peux en acheter? Comment ça marche? Je comprends rien à tout ça.Faut apprendre les bases, comprendre ce que c'est. Après tu pourras commencer à investir sur une plateforme.
Merci. Jai lu 2 ou 3 articles, notamment un sur linux pratique, j'ai compris le principe, mais passé la théorie. .. Je vais regarder les chaînes dont tu m'as parlé.

>>Azimut
50 BTC c'est énorme
Y'aurait pour 50 millions en 2018
Citation de Degrellien2
Citation de AzimutBien sûr mais à l'époque en 2011 j'avais 50BTC
Bordel j'ai tellement loupé le truc11000, un million, tu as de la marge.
Donc oui j'ai loupé mais c'est jamais trop tard
50 BTC c'est énorme
Y'aurait pour 50 millions en 2018
Oui je connais VDD
J'hésite à réinvestir 1000€...
>>DoktorZee
Fais-le vite
J'hésite à réinvestir 1000€...
Fais-le vite