Topic : « Pucelle qui sera bientôt plus populaire que Trump. »
déjà le cas!
pucelle présidente
>>Pucelle
Indubitablement
déjà le cas!
Indubitablement

>>Pucelle
j'ai pas assez

tu préfère un grec ?

Citation de Antigone
j'imagine ces hordes de pucix et de tocard qui espère secrètement la baiséJ'attends toujours ton invitation au restaurant d'ailleurs !
mdr quand ont y pense c'est pitoyable . Ils ont fuient le féminisme et les " cuck " de jvc mais ils sont prêt a se mettre a genoux pour une AW
j'ai pas assez

tu préfère un grec ?

>>Jadoredetendtoi
"il"

Citation de Antigone
j'imagine ces hordes de pucix et de tocard qui espère secrètement la baiséArrête il est sympathique pucelle.
mdr quand ont y pense c'est pitoyable . Ils ont fuient le féminisme et les " cuck " de jvc mais ils sont prêt a se mettre a genoux pour une AW
"il"

>>Antigone
J'adore les yaourt à la grec, ils sont trop bon !!
Citation de Pucelle
Citation de Antigonej'ai pas assez
j'imagine ces hordes de pucix et de tocard qui espère secrètement la baiséJ'attends toujours ton invitation au restaurant d'ailleurs !
tu préfère un grec ?
J'adore les yaourt à la grec, ils sont trop bon !!
>>Amme
ah parce que c'est un mec en plus ?

starf

Citation de Jadoredetendtoi
Citation de Antigone"il"
j'imagine ces hordes de pucix et de tocard qui espère secrètement la baiséArrête il est sympathique pucelle.
ah parce que c'est un mec en plus ?

starf

>>Amme
elle ! Je préfère !
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de Antigone"il"
elle ! Je préfère !