Topic : « La collégienne victime de harcèlement a tout inventé »

Ça m'étonne même pas, cette meuf est juste un pur produit de la génération actuelle, elle n'est pas la seule à faire ça.
Il y en a qui ont visiblement besoin de se sentir harcelés pour se sentir exister, alors que personne ne leur a jamais rien fait.
En même temps elles prennent exemple sur leurs modèles d'un certain-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Perso je me suis fait harceler toute ma scolarité, à chaque fois on me disait que je cherche les problèmes et que c'est mérité. Je me suis jamais plains car si je le faisais on m'aurait dit que je le cherche et elle cette pute veut attirer l'attention sur elle...
>>Rodgetry
Vous savez ce qui me révolte le plus ? C'est que des tas de gens qui se font vraiment harceler ferment leurs gueules et subissent sans jamais se plaindre, et elle se sert de ça pour faire son AW :pf:

Parfaitement d'accord. Ça me révolte ce genre de comportements irresponsables. :(
Tous les profs le savent très bien, même les parents.
Ce sont les filles entre elles qui se persécutent, les "suicide toi, t'es moche, les garçon ne veulent pas de toi" etc, ce ne sont pas les mecs qui font ça.
>>LeSicambre
Ce sont les filles entre elles qui se persécutent, les "suicide toi, t'es moche, les garçon ne veulent pas de toi" etc, ce ne sont pas les mecs qui font ça.

Ça c'est vrai. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510193678-hap-instructeur.png
>>LeSicambre

Oui généralement entre garçon, il peut y avoir des accrochages physiques ou des moqueries mais généralement, ça va moins loin.
Avatar de putefeministe putefeministe
>>LeSicambre

je considère que toutes les femmes sont des putes, mais y'avait des mecs qui me disait ça aussi, "vas te pendre" "t'es laid" "tu ressemble à un clochard/héroïnomane" "crasseux" "tapette", surtout quand je parlais avec des filles.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Lamasticow
Citation de LeSicambre
Oui généralement entre garçon, il peut y avoir des accrochages physiques ou des moqueries mais généralement, ça va moins loin.

"En général les garçons vont moins loin" Toi ça se voit que t'as toujours mené une scolarité tranquille de petit fdp avec plein d'amis tandis que tu tabassais Celestin, mais non, les garçons vont moins loin :)
>>Duek
Citation de Lamasticow
Citation de LeSicambre
"En général les garçons vont moins loin" Toi ça se voit que t'as toujours mené une scolarité tranquille de petit fdp avec plein d'amis tandis que tu tabassais Celestin, mais non, les garçons vont moins loin :)

Non au contraire, on m'a déjà emmerdé à l'école et je n'ai jamais tabassé quelqu'un.
>>LeSicambre

J'ai des potes bien fdp, crois-moi les mecs peuvent aller bien loin aussi
Avatar de putefeministe putefeministe
Et je vous le dis, les mecs sont aussi des petites putes, mais moins c'est vrai, moi j'étais dans un collège avec des viols où les mecs n'avaient aucune sanction, moi je me suis fais renvoyer parce que je rendais les coups, et quand un mec me menaçait avec un arme en cours (nofake) les profs ne disaient RIEN ces fils de chiens. Ils sont pétrifiés et laissent courir, et quand tu ripostes ils te condamne toi.
>>putefeministe
Et je vous le dis, les mecs sont aussi des petites putes, mais moins c'est vrai, moi j'étais dans un collège avec des viols où les mecs n'avaient aucune sanction, moi je me suis fais renvoyer parce que je rendais les coups, et quand un mec me menaçait avec un arme en cours (nofake) les profs ne disaient RIEN ces fils de chiens. Ils sont pétrifiés et laissent courir, et quand tu ripostes ils te condamne toi.

Oh bordel c'est vrai ça ? :ouch2:

C'est chaud quand même, c'est pas étonnant si le problème persiste du coup :(
Liste des sujets