Topic : « david et jyrachi on rompu!!!!! »
la vie cette pute
c'est une salope missjirapute en même, ça va lui faire du bien il va sortir avec des meufs belles dans pas longtemps, lisez bien ce message
je ne soutiens pas ce mec ou ces vidéos , mais la roue tourne, et lui il est riche
je ne soutiens pas ce mec ou ces vidéos , mais la roue tourne, et lui il est riche

>>putefeministe
> c'est une salope missjirapute en même, ça va lui faire du bien il va sortir avec des meufs belles dans pas longtemps, lisez bien ce message > je ne soutiens pas ce mec ou ces vidéos , mais la roue tourne, et lui il est riche
Way mais on verra plus l'autre castor..
> c'est une salope missjirapute en même, ça va lui faire du bien il va sortir avec des meufs belles dans pas longtemps, lisez bien ce message > je ne soutiens pas ce mec ou ces vidéos , mais la roue tourne, et lui il est riche

Way mais on verra plus l'autre castor..
Il va se fait michtonner par une beurette, lui qui rêverai être arabe, belle ironie
suis-je le seul à avoir fait une recherche google pour savoir de qui il parlait ? 

>>Dechet2lalife
Ce que je croyait, il y a rien du tout fils de pute .

Citation de RavenOldDown
Et elle est ou ta source ?tu te bouge, et t'apprends à chercher par toi même connard!
Ce que je croyait, il y a rien du tout fils de pute .

>>RavenOldDown
Ne pas savoir utiliser google

Citation de Dechet2lalife
Citation de RavenOldDownCe que je croyait, il y a rien du tout fils de pute .
Et elle est ou ta source ?tu te bouge, et t'apprends à chercher par toi même connard!
Ne pas savoir utiliser google