Topic : « Je défi les lois de la CHANCE »

Avatar de putefeministe putefeministe
Quand je suis inactif, nolife, avec une hygiène déplorable, personne m'invite, mon pote m'invite pas en soirée

Et quand je commence, je dis bien commence, à me remettre au sport, avec une bonne alimentation, un bon rythme de sommeil etc, BIM, mon pote m'appel le week end

Je commence par croire qu'il y a une caméra cachée chez moi, et c'est pas la première fois que ça arrive, c'est toujours comme ça.

Du coup j'ai une soirée ce soir, sauf que ce week end mon corps doit se reposer pour prendre du poids, si je bringue ce soir je vais niquer ton mon travail de cette semaine
>>putefeministe
Je vois pas en quoi le karma intervient, je suis surement surveillé. En quoi je paye ?

Le principe c'est que tu es le responsable n1 de ce qui t'arrive le provocant
Avatar de putefeministe putefeministe
>>tigrou
Citation de putefeministe
Je vois pas en quoi le karma intervient, je suis surement surveillé. En quoi je paye ?
Le principe c'est que tu es le responsable n1 de ce qui t'arrive le provocant

"responsable" écoute les pamphlets de comptoir c'est bien deux minutes mais il faut savoir les placer dans les contextes si tu veux être pertinent
Le principe est que c'est à toi de te prendre en main. Car la vie est toujours juste en moyenne. Si tu préfère te planquer derrière la lois de murphie ,la religion ou autre conneries grand libre à toi.Néanmoins ca ne t'exonère pas d'en payer les consequences! Ce plaindre n'a jamais rien apporté à personne si ce n'est aux poules de luxe
Liste des sujets