Topic : « Qui se souvient du premier SILENT HILL sur PS1 ? »
Bien sûr que je m'en souviens, le premier jeux survival horror avec une ambiance qui te fout la gerbe tellement il est malaisant!
Un must-play.
Un must-play.
Dans l'ascenseur de l'hôpital quand tu fais les trois étages, tout est fermé et puis hop, un quatrième étage apparait sur la panneau de l'ascenseur 

Par contre ça fait une éternité que j'y ai joué (à sa sortie quoi), alors je pense que mes souvenir son mélangés entre le 1 et le 2.
Je me souviens d'un passage dans un "mall" comme ils appellent ça aux US, un centre commercial quoi, où t'as la petite qui apparait sur les écrans dans le hall, et ça me foutait l'angoisse grave, tant c'était malaisant.
Je me souviens d'un passage dans un "mall" comme ils appellent ça aux US, un centre commercial quoi, où t'as la petite qui apparait sur les écrans dans le hall, et ça me foutait l'angoisse grave, tant c'était malaisant.
>>SixFistUnder
Ouais c'est dans le 1
Putain rien que l'intro à la mandoline là c'est creepy
Par contre ça fait une éternité que j'y ai joué (à sa sortie quoi), alors je pense que mes souvenir son mélangés entre le 1 et le 2.
Ouais c'est dans le 1

Putain rien que l'intro à la mandoline là c'est creepy