RE4 c'est le premier RE qui chie dans ses propres basques...
Topic : « je vais me racheter la PS2, quel jeux prendre ? »
GTA
RE4
Gran Turismo
Jak & Daxter
Ratchet & Clank
RE4
Gran Turismo

Jak & Daxter
Ratchet & Clank
>>Trisomique
Très bon choix khey
Je suis justement en train de me refaire MGS, et j'ai récemment fini les 4 scénars de RE2
Citation de Daggerfall
Prends des bons jeux PS1bien sûr
déjà je prendrais MGS et Resident Evil 2 et Gran Turismo
Très bon choix khey

Je suis justement en train de me refaire MGS, et j'ai récemment fini les 4 scénars de RE2

>>SixFistUnder
C'est vrai que vu sous cet angle
Citation de Nespresso
Étonnant quand mêmeY'a plus de 100 millions de PS2 en circulation (oui bon ok, dans des placards pour la plupart), alors le prix de la console ne risque pas de grimper hein.C'est quand même une console très populaire. Et quand on voit le marché du rétro gaming, il y aurait de l'argent à se faire.
C'est vrai que vu sous cet angle

>>Timo54
pourquoi un "
" avec GT ? ce sont de bons jeux 
GTA
RE4
Gran Turismo
Jak & Daxter
Ratchet & Clank
pourquoi un "
" avec GT ? ce sont de bons jeux 
Oublie cette merde et go gamecube 
Mario Sunshine, Double Dash, Wind Waker, Time Splitter 2, Paper Mario TTYD, Metroid Prime 1 et 2, Baiten Katos, Tales of Symphonia, Starfox adeventure, RE4 et RE1, Donkey Kong Jungle Beat / Konga 1 et 2, et quelques jeux multiplateforme en superior version.. Avec tout ça t'es saucé mon khey

Mario Sunshine, Double Dash, Wind Waker, Time Splitter 2, Paper Mario TTYD, Metroid Prime 1 et 2, Baiten Katos, Tales of Symphonia, Starfox adeventure, RE4 et RE1, Donkey Kong Jungle Beat / Konga 1 et 2, et quelques jeux multiplateforme en superior version.. Avec tout ça t'es saucé mon khey

Parce que c'est un jeu vroom vroom 
Mais GTA c'est vroom vroom + panpan

Mais GTA c'est vroom vroom + panpan

>>Benzaie
que j'ai déjà
Oublie cette merde et go gamecube![]()
que j'ai déjà

>>Benzaie
Mais lol, sur GC le seul qu'il faut prendre c'est RE0... Les autres on les trouve partout, même sur PS4 pour RE1.
Et RE1, faut prendre le Director's Cut.
Oublie cette merde et go gamecube [...] RE4 et RE1...
Mais lol, sur GC le seul qu'il faut prendre c'est RE0... Les autres on les trouve partout, même sur PS4 pour RE1.
>>SixFistUnder
RE0 est aussi dispo sur PS4 si on va par la.
Mais pour cette gen de console de l'avis de Mikami c'était pensé et développé pour la GC.
Citation de Benzaie
Oublie cette merde et go gamecube [...] RE4 et RE1...Mais lol, sur GC le seul qu'il faut prendre c'est RE0... Les autres on les trouve partout, même sur PS4 pour RE1.
Mais pour cette gen de console de l'avis de Mikami c'était pensé et développé pour la GC.
Socom US Navy Seals.... le 1er.
Avec les commandes vocales pour ton escouade de bots ;)
>>Benzaie
Ah bah je savais pas ça, je l'ai pas vu passer, j'avais pris la GC rien que pour ce jeu.
Avec les commandes vocales pour ton escouade de bots ;)
>>Benzaie
Ah bah je savais pas ça, je l'ai pas vu passer, j'avais pris la GC rien que pour ce jeu.
>>Gilberos

J'approuve.
Citation de Trisomique
conseillez moiTous les ratchet & clank
GTA san andres
kingdom hearts 1 & 2
les jack & dexter
burnout revenge
DBZ tenkaichi
Avec ça t'es déjà tranquille

J'approuve.
>>Gilberos